Ca me tente bien ça, les chronique de Sillage... C'est bien ? Ca vaut le coup ?
sachant que celui-çi est très inspiré du style manga
de plus il se lit comme un manga
Forcement, les auteurs sont japonais
Sinon pas encore lu, donc impressions plus tard...
que pensez vous du dernier tome des chroniques ?
sachant que celui-çi est très inspiré du style manga
de plus il se lit comme un manga
vos impressions merci
Bof, j'achèterais car j'aime bien l'univers Sillage mais cette idée ne me tente pas plus que cela. Il faut dire que je n'aime pas le manga, cela n'aide pas.
Enfin, ça reste vachement réducteur de dire "j'aime pas le manga !". Il y a autant de diversité en manga que dans les BD européennes et comme dans la BD européenne, des choses qui peuvent plaire plus que d'autres, des très bonnes choses comme des bouses et il faut faire le tri.
Tu as entièrement raison mais j'ai déjà essayé à l'époque sur conseil d'un ami qui ne jure que par le manga et je ne peux pas, j'aime vraiment pas.
Feuilleté en diagonale (inversée ), mais reposé aussitôt. J'ai pas du tout accroché, même au niveau des histoires...
En fait, j'ai eu l'impression de lire un manga pour ado, comme j'en feuillette plein en magasin sans que jamais ils ne me donnent envie de les lire...
Que le dessin puisse rebuter au feuilletage, je veux bien....mais comment tu arrives à juger l'histoire en procédant de la sorte ? (en diagonale en plus )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités