Remember a écrit:cette version N&B je la trouve chère pour ce que c'est !
j'ai fait l'impasse et sans regret... (au pire il y a encore plein d'exemplaires de dispo chez mon libraire habituel...je ne comprends pas d'où vient le "en rupture dès parution" écrit plus haut par un fan visiblement trop enthousiaste de cette édition )
)

Diddu a écrit:Il y a tout de même un aspect très commercial à sortir l'intégrale en N&B avant la version couleur du 3ème album.

Remember a écrit:en tout cas je comprends mieux ton enthousiasme sur cette édition si effectivement l’éditeur a tout refourgué chez les libraire
c'est que ça prend de la place tout ça, il faut bien que tu refourgue ta came !
et non je rêve pas pour le prix réduit
j'ai toujours eu mes BDs aux prix que je souhaitais, avec un peu de patience on a tout

Rody Sansei a écrit:Remember a écrit:c'est tout réfléchi
48 euros c'est cher juste pour du N&B
Juste pour info: depuis de nombreuses années, il n’y a guère de différence entre une impression N&B et une impression couleur.

Rody Sansei a écrit:Remember a écrit:c'est tout réfléchi
Juste pour info: depuis de nombreuses années, il n’y a guère de différence entre une impression N&B et une impression couleur.

Remember a écrit:sinon, je viens d'aller faire un tour à la librairie "bourse au livres" de tournai (belgique), l’intégrale noir et blanc de choc est déjà dispo au prix de 17.50 euros :pça n'a pas trainé !

Bert74 a écrit:Rody Sansei a écrit:Remember a écrit:c'est tout réfléchi
Ah ? J'en vois pourtant une particulièrement évidente, moi, pourtant.... Mais je peux me tromper, hein...

jolan a écrit:Ah bah une intégrale N&B pas trop cher, je ne dirais pas non, en souvenir de mes bons souvenirs d'enfance avec 421 ( et ma grande prédilection pour le N&B )
Pas encore lu cette série, ce serait l'occasion.
Je vais attendre encore quelques mois donc

Rody Sansei a écrit:Pareil, c'est la misère : je n'ai aucun achat de prévu dans les futures parutions avant le 5 avril, date de sortie de Choc #3 (et heureusement d'ailleurs, car il y a plein d'excellents jeux de société qui sortent en ce moment et qui phagocytent le budget)

Ric Hocheur a écrit:Vivement que ça sorte, parce que j'ai vraiment que dalle à me mettre sous la dent

je me demande est-ce que ça vaut tout de même le coup de lire ce spin off ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité