Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Oui bon faut pas se voiler la face, en agissant de la sorte Dupuis vise avant tout l'aspect commercial. Il espère que les gens impatients de connaitre la fin de l'histoire achètent d'abord l'intégrale en noir et blanc et puis achètent ensuite le tome 3 en couleur quelques mois plus tard.
Pour ma part, n'aimant pas les doublons dans ma bibliothèque, j'attendrai sagement la sortie de l'album en couleur qui devrait avoir lieu aux alentours de mars-avril.
harrison a écrit:Ca va encore s'envoler sur la baie ces daubes
Darth a écrit:"Edition grand format noir et blanc- luxe."
Diddu a écrit:Les 2 premiers albums ne faisaient pas du tout apparaitrent la moindre référence au nazisme, mais le deuxième se terminaient sur une grande planche ouvrant cette perspective.
Ce monsieur Choc était un quasi sans faute jusqu'à présent, j'espère que cette trilogie ne va passe terminer en Bérézina (même si je vous le concède, la Bérézina est bien antérieure à la seconde guerre mondiale).
Mimi275 a écrit:Sortie del’integrale en janvier et du t3 en mars normalement
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mimi275 a écrit:Sortie del’integrale en janvier et du t3 en mars normalement
Pour ma part, je laisse tomber l'intégrale n/b et j'attends tranquillement le t3 couleurs en mars
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La couverture est pas mal mais pourquoi faire Monsieur Choc en aussi gros plan. Si ce denier avait eu un peu plus de recul, la couverture aurait été splendide.
Vivi2 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La couverture est pas mal mais pourquoi faire Monsieur Choc en aussi gros plan. Si ce denier avait eu un peu plus de recul, la couverture aurait été splendide.
Parce que c'est déjà le cas pour les 2 premiers tomes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités