TILLIERTON a écrit:C'est pas pareil! C'est Malatatite ; Largo, t'as mal à ta Tite , euh... Mal à ta tête ?
excuse , c'est la chaleur
TILLIERTON a écrit:C'est pas pareil! C'est Malatatite ; Largo, t'as mal à ta Tite , euh... Mal à ta tête ?
nikoman a écrit:Je vais citer Maltaite d'après son Facebook.
Déjà ce sera 3 tomes :
En fait au départ l'histoire faisait 300 pages, mais on nous a convaincu de faire deux tomes seulement . 150 pages par tome, c'était énorme, nous avons donc décidé de réduire à 2X 86 pages...mais l'histoire nous a rattrapé, il y avait trop de séquences géniales qui passaient à la trape . trois tomes donc.
Puis pour le 2, il a posté un aperçu d'une case avec un voilier et ça disait :
Du vent dans les voiles...Fin - 9 pages...
Donc je pense qu'il lui reste 9 pages à dessiner sur ce tome 2.
Cooltrane a écrit:cachez ou supprimez ce sujet, sinon, ya Morti qui va nous faire une hyperventilation, suivi d'un AVC amenant une crise d'épilepsie...
icecool a écrit:Enfin !
Largo W a écrit:icecool a écrit:Enfin !
YES
Jetjet a écrit:Encore une bien belle couv ma foi avec une ville de Londres super détaillée et bien dessinée et ce gros heaume tout simpliste et géométrique qui se fout devant comme un "bombing" de photo !
Mais bon la bd est bien alors on s'en fout mais ça fait moins rêver que les nichons de Natacha hein mon Jojo ?
xof 24 a écrit:Hey ! !!!!
On met des ssujets en favoris ou en suivi pour connaître les infos mais si on crée un sujet chaque fois qu'un tome sort d'une série je ne vois pas comment on peut suivre
Jetjet a écrit:Encore une bien belle couv ma foi avec une ville de Londres super détaillée et bien dessinée et ce gros heaume tout simpliste et géométrique qui se fout devant comme un "bombing" de photo !
fletch72 a écrit:Jetjet a écrit:Encore une bien belle couv ma foi avec une ville de Londres super détaillée et bien dessinée et ce gros heaume tout simpliste et géométrique qui se fout devant comme un "bombing" de photo !
On dirait Choc qui s'essaie au selfie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité