Erik Arnoux a écrit:Un Blueberry, je sais pas. Mais du XIII...
Erik Arnoux a écrit:Un Blueberry, je sais pas. Mais du XIII...
JonYankee a écrit:La bdd bdgest n'en fait pas encore mention.
Mayyers a écrit:Je viens de terminer "le réveil du Tigre", et c'est une belle claque visuelle et scénaristique. C'est généreux et étoffé (le gros format y est pour beaucoup), pas de temps mort et une histoire qui se suffit à elle-même
Je précise que je n'avais pas lu les précédents tomes de Chinaman, mais ça m'a donné envie d'acheter les intégrales !
Je suis vraiment très étonné de voir la notation de 2/5 sur 30 votes pour "le réveil du tigre" et les notes très moyennes concernant tous les tomes de Chinaman
Pour moi ça égale voir surpasse de très loin beaucoup de BDs western des dernières années
Nirm a écrit:JonYankee a écrit:La bdd bdgest n'en fait pas encore mention.
Il suffit que quelqu'un qui les a, les crée puis d'attendre patiemment que les fiches soient validées.
En attendant, on peut aussi envoyer les infos qu'il manque (les visuels notamment)
stoney a écrit:On devrait pouvoir annuler ce genre de pratique.
Diddu a écrit:N'est pas un peu vain ou futile de noter une œuvre d'art, une BD plus précisément ici, surtout sur une note allant de 1 à 5 ?
JayCee a écrit:Je vous rejoins, je prête également peu d'attention aux notes de la Bedetheque. D'autant plus que cela peut s'avérer très trompeur, je tombe régulièrement sur des séries bien cotées mais qui ne présentent pas d'intérêt à mes yeux. C'est très suggestif, en effet. Du coup, je m'abstiens de donner des notes moi-même. Je préfère parcourir le sujet en rapport avec la BD sur le forum, c'est beaucoup plus instructif.
JayCee a écrit:Je préfère parcourir le sujet en rapport avec la BD sur le forum, c'est beaucoup plus instructif.
Vivi2 a écrit:Je ne regarde jamais les notes et du coup, je n'en mets pas non plus (même si je viens d'en tester une). C'est le premier survol en librairie qui me convaincra (ou pas) d'entamer une nouvelle série. Dans le cas de TADUC, je serai de toute façon de la partie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités