pabelbaba a écrit:Taduc dédicassait à Saint Malo ce week-end, donc petite discussion concernant la suite de la série...
Apparement il n'y a pas de soucis à se faire, elle continue. Il doit faire le tome 4 du Pépé fantôme et après il met en place le nouveau Chinaman avec Letendre!
pabelbaba a écrit:Taduc dédicassait à Saint Malo ce week-end, donc petite discussion concernant la suite de la série...
Apparement il n'y a pas de soucis à se faire, elle continue. Il doit faire le tome 4 du Pépé fantôme et après il met en place le nouveau Chinaman avec Letendre!
Torelli a écrit:Je dirais même plus j'aime ce genre de nouvelles.
archie07 a écrit:couleurs directes ?
appréciant sans aucune réserve le style des Chinaman jusqu'à maintenant, je vois toute annonce de changement d'un oeil méfiant ...
Bon, on verra bien ...
scuineld a écrit:archie07 a écrit:couleurs directes ?
appréciant sans aucune réserve le style des Chinaman jusqu'à maintenant, je vois toute annonce de changement d'un oeil méfiant ...
Bon, on verra bien ...
Ben, moi, je suis curieux/impatient de voir ce que ça va donner...
Bien cool, comme nouvelle...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités