Je confirme: si vous voulez acheter une planche originale, il faut passer à la Comète de Carthage, 4 rue Frédéric Sauton, Paris 5e
y'a t-il un site ?
Je confirme: si vous voulez acheter une planche originale, il faut passer à la Comète de Carthage, 4 rue Frédéric Sauton, Paris 5e
Pour info, Linda Medley m'a confirmé que l'histoire est bel et bien en 3 volumes.....et que devant le succès rencontrer, l'éditeur US aimerait bien une suite.
Tiens Château l'attente est nominé pour le prix des libraires Canal BD (ptêtre le seul concurrent jusqu'à maintenant à 3 ombres, avec RG aussi..)
http://www.canalbd.net/index.php?s=prix2008
quand je repense à l'autre zigue qui a préféré investir dans ce chateau l'attente plutot que dans l'autre fin du monde... je pousse un grand mouhahahaha
non seulement au niveau de la qualité et de la durée dans le temps des 2 ouvrages mais aussi parce qu'il trouvait indécent de payer 42€ pour un bouquin d'un peu plus de 1000 pages alors qu'ici ça va lui couter un truc comme 80€ pour 1500 pages puisqu'il y a 2 autres tomes apparemment prévus.
de toute façon j'adore ce concept de calcul de rapport nombre de pages/prix pour évaluer l'intéret de l'acquisition d'une BD... je trouve que cela en dit pas mal sur les lecteurs adeptes de cette technique quant à leur façon d'apprécier une bande dessinée.
saviez-vous qu'il est possible de consommer un kilo de kloug pour le meme prix que 30grammes de saumon fumé...
j'ai lu et je ne suis pas arrivé au bout... Je dois dire que le début était sympa, mais la partie sur les soeurs à barbe est sans intérêt et d'une longueur qui n'en fini pas. Quant au dessin il n'est pas encore très mature.
Bref peut mieux faire à mon avis.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité