Bonjour
Il y a eu une réédition qui porte la mention " deuxième édition " dans les mentions légales à la fin.
Je l'ai pas sous les yeux mais quelqu'un doit pouvoir confirmer.
J'ai l'impression de m'étre fait avoir sur ebay , quelqu'un peut-il me dire de quand exactement date la réédition ?
( j'ai l'impression que c'étant rendu compte que sa partait vite et que sa risquait de gagner un prix a angouléme il a garder l'eo et envoyé une seconde édition)
merci
Ce qui est chiant dans cette affaire, c'est que tu as payé plein pot + les frais de port, alors que maintenant on le trouve facilement en Belgique (des 2ème impression, hein) :siffle:
Si il était écrit eo dans l'annonce, fais-toi remboursé une partie du bouquin, car il t'a trompé dans la description de la marchandise
exact pourquoi ?
c'est de l'escroquerie pour moi ...
Renvoi et remboursement intégral ...
Mais s'il est pas conciliant ça sent pas bon
Parce que il y a +/- 2 semaines, j'ai voulu enchérir sur cette bd. J'hésitais, et lorsque je suis retourné sur la Baye, il était vendu (je suppose que c'est toi l'acheteur) il était bien spécifié EO .
Et rebelote, il vient d'en remettre 1 exemplaire mais celui-ci est bien spécifié réédition. Voilù, j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté.
L'emballage était correct ???
Le problème, c'est que les frais de port de Belgique vers la France sont exorbitants. C'est un pavé assez lourd...
effectivement, du coup le rembt partiel c'est ptet ce qu'il ya de mieux ...
A mon avis, il y en a au moins pour un gros 12€ de frais de port. Après lecture, il n'a qu'à revendre son exemplaire.
Artho, menace le libraire d'une évaluation négative (s'il ne veut rien entendre)
Je pense malheureusement que sa ne sera pas suffisant
-Girls T4 je me suis arrêté au tome 1 ->bof
-l'autre fin du monde -> pas lu
-Koma T5 pour ->ma part, le moins bon de la série
-trois ombres -> Superbes dessins, mais scénario tiré en longueur, je me suis ennuyé (pour rester poli)
-mutafukaz 2 -> pas lu
-vilbrequin -> pas mal sans plus, et c'est mal imprimé (je rigole, hein!)
-james dieu 2 -> pas trop apprécié le 1 donc...
-la marie en plastique Là, c'est une bonne surprise, auteur sympa rencontré lors d'une séance de dédicaces.
Voilù
Tiens je n'ai pas lu tout ça mais grosso modo j'aurai les mêmes idées.
En revanche je viens enfin de terminer Chateau l'attente et franchement euh...je suis très déçu. A part un bel objet c'est une bd que je ne relirai pas de sitôt, je me demande si je ne vais pas la vendre à Tom Pouce vu que c'est une première.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités