Bonjour
Après avoir bien lu la charte d'insertions, j'ai ajouté 2 albums dans la série "Star Wars - La Genèse des Jedi" mais quelques questions me reste, et je n'ai pas trouvé les réponses !? Alors voilà :
1) Si les changements sont clairement visibles sur les photos, es que c'est utile de le préciser dans la partie "infos édition" ?
2)lorsqu'une couverture passe d'un aspect "brillant" à un aspect "mate" faut-il le préciser ?
-En effet, je possède le T03 en EO et la couverture est brillante, alors que pour la nouvelle édition, la couverture est mate
3)je me demande aussi si je n'ai pas mis trop d'informations dans la partie édition ?
1a . L'éveil de la force"Info édition : Nouvelle édition après le rachat de la License Star Wars par Disney. Contient en fin de volume les reproductions des 3 couvertures de l'issue #1 et les reproductions de la couverture des issues #2, #3, #4 et #5. + une double page "Des mêmes auteurs" (couvertures des titres des séries : Quinlan Vos, Clone Wars, Legacy et Vector) Au 1eplat : disparition du titre. Au 4eplat : disparition des logos "Lucas Books" et "Dark Horse Books" remplacés par les logos "Disney" et "Lucasfilm"."
2a . Le Prisonnier de Bogan
Info édition : Nouvelle édition après le rachat de la License Star Wars par Disney. Contient en fin de volume les reproductions de la couverture des issues #2, et #4. Au 1eplat : disparition du titre. Au 4eplat : disparition des logos "Lucas Books" et "Dark Horse Books" remplacés par les logos "Disney" et "Lucasfilm".
-En plus, je m’aperçois que j'ai écrit
"après le rachat de la License Star Wars par Disney", ce qui n'est pas totalement faux ! Mais c'est plutôt la nouvelle édition parue après l'annonce officielle de la fin de l'univers étendue (SWUE) le 25/04/2014 et rebaptisé depuis avec la mention "Legends"
Si quelqu'un peut m'éclairer ?