xof 24 a écrit:Attention seul les visuels de couverture comportant un changement sont interressant pour la bédéthèque.
tioun a écrit:En passant le site bédéthèque propose d'aller voir les 150 albums dernièrement insérés.
Et en rouge doivent apparaitre les albums refusés.
Du coup pourquoi mon insertion n'apparait pas ?
C'est juste une question technique et informative, aucune agression dans ma question.
Marko24 a écrit:Bonjour,
J'ai créé plusieurs albums depuis mon adhésion, et dans la grand partie, il ne s'agissait pas d'albums que je possédais en mains propres, mais plutôt un récap d'infos trouvées dans les rubriques "A paraitre" des différents éditeurs.
Malheureusement, selon les éditeurs, et le délai de sortie, les infos ne sont pas garanties :
- le nombre de page renseigné : le nombre de page ou le nombre de planches ?
- le visuel est généralement le bon (mais pas systématiquement le cas)
- seule la couv est dispo, pas de planches dispo
- l'ISBN peut changer, etc...
Question :
Au vu de ces infos et de la charte, je suppose que je ne dois plus créer de nouvelles fiches albums : vous confirmez ?
Je créé ces fiches pour diverses raisons (alertes auto pour moi, mais aussi pour ceux qui suivent les séries en question), aussi, est-ce qu'il existe un autre moyen d'alerte ?
Peux-t-on prévoir un flag à cocher pour les prévisions d'albums ?
amadigi a écrit:tioun a écrit:En passant le site bédéthèque propose d'aller voir les 150 albums dernièrement insérés.
Et en rouge doivent apparaitre les albums refusés.
Du coup pourquoi mon insertion n'apparait pas ?
C'est juste une question technique et informative, aucune agression dans ma question.
Les albums qui apparaissent en rouge sont les albums en attente de validation
lorsqu'un album est refusé, il disparait de la BEL et il n'est plus possible de le voir.
tioun a écrit:En passant le site bédéthèque propose d'aller voir les 150 albums dernièrement insérés.
dacs a écrit:tioun a écrit:En passant le site bédéthèque propose d'aller voir les 150 albums dernièrement insérés.
Il est où ce lien?
PS. Je suis aussi en attente de la validation de 7 albums, postés depuis plus d'une semaine.
J'ai trouvé, merci GabrielHOCHET Gabriel a écrit:Onglet Bédéthèque - onglet "ajouter un album" - à droite, sous "correcteurs"
dacs a écrit:Hmm, les derniers 150 albums sont tous validés, moi j'ai posté 7 albums le 12 Janvier et ne sont pas encore validés. Qu'est-ce que se passe avec ceux la?
ced a écrit:Bonjour,
Question bête : mais où sont donc mes albums importés ?
J'explique : hier j'ai importé une vingtaine d'albums pour la série Spirou et Fantasio, dont 6 ont été refusés pendant la nuit (pb sur les visuels, c'est de ma faute je vais corriger, par contre le message est un poil trop large à mon avis, il faudrait p-e préciser quel visuel pose pb pour que l'on sache quoi corriger ) par contre aucune trace des autres albums que j'avais importé. Ils vont sans doute être rejetés pour le même problème si ce n'est pas déjà fait, mais je m'étonne juste de ne pas avoir reçu de mail de suppression (et oui j'ai vérifié mes spams) alors qu'ils n'apparaissent dejà plus dans la BEL.
Merci et surtout bravo pour ce travail de fourmi en général sur cette base
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités