mnao a écrit:J'ai rajouté il y a quelques jours la fiche pour "prison d'ébène" dans la base qui n'est pas validée... C'est que j'ai fait des bétises en remplissant la fiche?
xof 24 a écrit:mnao a écrit:J'ai rajouté il y a quelques jours la fiche pour "prison d'ébène" dans la base qui n'est pas validée... C'est que j'ai fait des bétises en remplissant la fiche?
BICHROMIE ...
Et c'est pas du broché par hasard ???
garulfo71 a écrit:Bonjour,
J'ai inséré une série d'albums il y a quelques jours et je vois qu'ils sont toujours en attente de validation, y aurait-il un souci au niveau des fiches ?
Voici les ID BEL:
- : inséré 22/03, ràs à priori
- : inséré 26/03, là j'ai merdé , je l'ai créé dans ma base avant de l'exporter vers la BEL au lieu d'importer un album depuis la BEL et d'en corriger la fiche , du coup j'ai créé une série dans la BEL qui est fautive (46971) car intitulée en langues étrangères mais en français... L'album devrait se trouver dans la série existante (41455). D'autre part, sachant qu'il s'agit du même album en anglais que l'ID BEL 33668, est-il mieux de le mettre dans les langues étrangères ou comme réédition du 33668 ? Je me permets de poser la question car j'ai la version néerlandaise en arrivage...
- : inséré 26/03, n'ayant pas identifié de série existante en néerlandais, j'ai préféré l'insérer dans les rééditions de l'album français tout en mettant NL dans le champs alpha, est-ce OK ? Ou faut-il créer une nouvelle série ? A propos, j'ai inséré un Para-BD lié à cet album (ex-libris Het B-Gevaar)
- : inséré 26/03, cette fiche a apparemment été supprimée sans que je n'aie reçu de mail d'avertissement ... Je me pose donc la question de savoir quel est le souci ?
- : inséré 24/03, j'avais déjà inséré cette fiche qui a été d'abord refusée pour la qualité de son illu, je l'ai suggérée à nouveau du coup avec une illu de meilleure qualité. Celle-ci est à mettre en relation avec et je me permets de suggéré d'utiliser le numéro alpha (OI1 et OI2 par exemple ? Ou Rec1 et Rec2 ? Ce sont des recueils en quelque sorte...) au lieu du numéro d'album pour éviter de les mixer avec les albums normaux...
Merci d'avance et bravo pour votre boulot !
reg95 a écrit:Perso je l'aurai placé en réédition de
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités