bah tu vas sur la page de la bedetheque puis tu cliques sur l'onglet insertion et tu vois qu'en rouge apparaissent les albums non validés
En ce qui concerne Histoire secrète le volume 12 il est en attente de validation et la proposition d'insertion date du 28/09/08, si tu penses que c'est trop long, demande donc au Chef de passer correcteur puis on en reparle :siffle:
Au passage, il y a une erreur sur la collection (corrigé) et si tu as tous les auteurs ayant participé à ,la réalisation de cet album (couverture, lettrage et autres) je suis preneur...
[:ludicogne:2]
Donc j'ai pris un exemple concret :
Histoire secrète le volume 12
IL n'apparaît pas dans la base et je ne sais donc pas ce qu'il manque aux envois qui ont certainement déjà eu lieu ...
Par contre il y a bien la petite flèche de validation verte pour une partie des labum (ils ne sont pas tous validés ?)
bah tu vas sur la page de la bedetheque puis tu cliques sur l'onglet insertion et tu vois qu'en rouge apparaissent les albums non validés
En ce qui concerne Histoire secrète le volume 12 il est en attente de validation et la proposition d'insertion date du 28/09/08, si tu penses que c'est trop long, demande donc au Chef de passer correcteur puis on en reparle :siffle:
Au passage, il y a une erreur sur la collection (corrigé) et si tu as tous les auteurs ayant participé à ,la réalisation de cet album (couverture, lettrage et autres) je suis preneur...
[:ludicogne:2]
... Ce que je ne comprends pas c'est l'hésitation a mettre en ligne dès qu'on a un visuelle puisque de toute façon l'un des gros avantages de la version 6 est justement de permettre les mises à jour d'images et autre ...
Ce que je ne comprends pas c'est l'hésitation a mettre en ligne dès qu'on a un visuelle puisque de toute façon l'un des gros avantages de la version 6 est justement de permettre les mises à jour d'images et autre ...
Ok j'ai trouvé ...
On ne vois que les 150 derniers et rien en rouge si je suis au bon endroit ...
Il me maqnue deux abums "Hacker" de Eremine et le Tome 2 de Nova
Concernant le poste de correcteur, pkoi pas mais je ne serai pas plus rapide que vous ...
Ce que je ne comprends pas c'est l'hésitation a mettre en ligne dès qu'on a un visuelle puisque de toute façon l'un des gros avantages de la version 6 est justement de permettre les mises à jour d'images et autre ...
Je pense que pour pas mal de petits et moyens collectionneurs, BDGest est aussi un moyen de vérifier ce qui sort et est manquant par rapport à sa collection.Si cette information n'est disponible que plus d'une semaine après la parition réél, oui ca peut être long
Ben j'étais en train de causer pour créer une "équipe" de bons insérateurs. C'est une idée comme çà. Le but étant de favoriser la validation des personnes qui prennent soin de leurs envois. Bref au lieu de voir des fiches dégueulasses validées puis modifiées une semaine aprés on attendrais que l'insérateur nous ayant prévenu de son envois la crée. Au final les correcteurs gagneront du temps, et les insérateurs besogneux verront au mois leur travail gratifié par le fait que leur fiche est validée.
C'est une idée
Rien n'est acquis
J'en ai marre que ceux qui envoient des merdes aient leur fiche validée et qu'ensuite on passe des heures à tout corriger juste parcequ'il faut que la fiche soit créer le jour de la sortie de l'album
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités