gillou33 a écrit:tu a une série qui s'appelle (AUT) Collectif ou tu peux mettre ce genre de portfolio
http://www.bedetheque.com/parabd-18306-BD-AUT-Collectif.html
BDbilos a écrit::?: Hello,
J'ai créé deux paraBD mi décembre. Pas validés ce jour. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial dans ce cas ?
Blake et Mortimer (Publicitaire) L'affaire de la nouvelle Xsara
Petit Spirou (Le)Journal scolaire "Mes copains de classe"
Merci de vos conseils
gillou33 a écrit:BDbilos a écrit::?: Hello,
J'ai créé deux paraBD mi décembre. Pas validés ce jour. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial dans ce cas ?
Blake et Mortimer (Publicitaire) L'affaire de la nouvelle Xsara
Petit Spirou (Le)Journal scolaire "Mes copains de classe"
Merci de vos conseils
Fait plutôt ce genre de demande dans le forum Corrections dans la base (Para BD)
harrison est le correcteur des paraBD, il te dira s'y a un problème ou si il est débordé par une montagne de correction.
mais pour info
Blake et Mortimer (Publicitaire) L'affaire de la nouvelle Xsara est déjà dans la base
et Petit Spirou (Le)Journal scolaire "Mes copains de classe" et une BD pas un paraBD (y a une reliure et 60 pages)
MichelDR a écrit:J'ai voulu rajouter un Ex-Libris du "Boss" et voici ce que je reçois comme mail:
>Le 10-02-13 22:18, BDGest.com a écrit :
> Bonjour
> L'objet "Boss (Le) - Le cauchemar du Boss" (Identifiant BEL 22716) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
> •Ne correspond pas aux normes de la charte.
> Cordialement,
> L'équipe BDGest.com
Pourriez-vous me dire ce qui n'est pas conforme : est-ce la photo ou la description ou autre chose ??? ... que je puisse rectifier ce qui n'est pas conforme.
MichelDR a écrit:J'ai voulu rajouter un Ex-Libris du "Boss" et voici ce que je reçois comme mail:
>Le 10-02-13 22:18, BDGest.com a écrit :
> Bonjour
> L'objet "Boss (Le) - Le cauchemar du Boss" (Identifiant BEL 22716) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
> •Ne correspond pas aux normes de la charte.
> Cordialement,
> L'équipe BDGest.com
Pourriez-vous me dire ce qui n'est pas conforme : est-ce la photo ou la description ou autre chose ??? ... que je puisse rectifier ce qui n'est pas conforme.
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Harrison !
J'a un cas particulier avec le coffret des Chroniques de Jerusalem
C'est le champ "Description" qui coince dans la mesure ou le coffret comprend le one-shot + un carnet de croquis, mais pas des tomes numérotés.
Pour l'instant j'ai indiqué "Coffret collector - Delcourt" comme dans la promo de l'éditeur et l'ai envoyé en attente dans la BEL (id 22471).
Pas vu ce cas dans la charte et pas trouvé de similaire en survolant rapidement la base…
On a une une jurisprudence ?
D'autre part, je n'ai pas la date de sortie, juste le DL du carnet de croquis (vendu uniquement avec). Mais le format du champ oblige à mettre un jour… d'où le 01/11/2012 qui n'est peut-être pas exact…
Enfin, en entrant le prix avec une virgule (44,95 €), il n'a pas été pris en compte (il faut un point pour les décimales, apparemment) et de toutes façons, il est arrondi à l'arrivée à 45 €…
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités