patrick gely a écrit:Oui mais dans le parabd dans la catégorie coffret car il n'y a pas encore de catégorie fourreaux.
Me demande d'ailleurs si il va pas falloir trouver un nouveau nom pour cette catégorie style emballage quand on voit que presque un album sur 3 est vendu avec un fourreau ! Sont trop fort les éditeurs et surtout leur service markeutainge !
marcelinswitch a écrit:Juste pour confirmation, les lettres utilisées pour les dimensions d'un objet 3D type statuette : H, L, P correspondent bien à Hauteur, Largeur et Profondeur ?
syndicien a écrit:OK, c'est ce qu'il me semblit... va falloir que je créé mes fiches avec le logiciel
syndicien a écrit:A l'instar de l'insertion des nouveaux albums , existe t-il un procédé direct depuis le forum pour ajouter du para-BD à la BEL ?
Mogwai a écrit:Bon salut à tous,
Je viens d'importer 2 para-BD.
Une fresque historique de l'histoire secrète. Je l'ai fait 2 fois car la première les visuels sont pas passés.
Après en auteur j'ai mis Pécau, mais il y en a d'autres à mettre. On fait comment ?
Le calendrier 2002 inclus dans le HS GEO "le monde extraordinaire de Corto Maltese"
Voili voilà
A+
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités