harrison a écrit:MichelDR a écrit:J'ai voulu rajouter un Ex-Libris du "Boss" ...
... faites des recoupements. Et si votre objet est viré ben... c'est que c'était pas comme ça.
Bonne soirée.
MichelDR a écrit:
Veuillez m'excuser pour le dérangement.
J'ai revu "ma copie" ... et le poids de l'image.
J'espère que cela passera cette fois.
Merci encore pour le boulot que vous faites.
Draxxen a écrit:Ce n'est pas un bug. Il te faut juste créer la série après avoir vérifié qu'elle n'existe pas.
yeppoetatayet a écrit:Bonjour j'ai commencé a tenter de rentrer qqs ex libris en base
et je me suis pris plein de non conforme a la charte
pourrais je avoir confirmation qu'il s'agit juste de taille des scans et qu'en mettant des images de 600pixel je pourrais continuer a remplir la BEL ?
(si c'est bien ca ne pourrait il y avoir un check fait à l'import que la taille est trop grande ? c'est frustrant d'essayer de bien faire et de perdre toute les infos rentrées pour une bete histoire de redimensionnement et il m'en reste tout plein a rentrer encore... )
harrison a écrit:A mon avis, tu devrais poster cette demande dans le topic qui concerne les albums, et non le para-BD, car la charte ne concerne QUE le para-BD
Draxxen a écrit:Je viens d'envoyer une carte de Dimitri en ParaBD. J'ai respecté la charte alors, hein, quoi, qu'est-ce qu'y a
(bon, j'espère que j'ai pas fait de bouses cette fois)
Bonne année à tous
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité