Ils lui avaient mis des hauts parleurs autour de sa résidence avec du hard rock à fond, sachant que c'était un grand amoureux de la musique classique et qu'il ne supportait pas autre chose. La CIA dans toute sa splendeur.
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

toque a écrit:Le dessin sur le blasphème est moyen je trouve![]()
Celui sur les brulés font du ski est juste nul. Celui sur Mélenchon nul et à coté de la plaque.
Le problème de Charlie ce n'est pas qu'il font de l'humour noir. C'est qu'il font de l'humour noir sur les dominés. Pire. Souvent c'est de l'humour noir sur les dominés pour flatter les dominants.
Sur le drame en suisse, y'avait un angle. Toujours en humour noir bien sur. La jeunesse doré qui meurt de ses excès pendant que les 10 millions de pauvres du pays bouffe des huitres avariés.
Mais ce n'est plus l'angle du journal depuis longtemps. Je me suis fait une raison.
C'est devenu un hebdo bourgeois et réactionnaire. Et c'est triste.

marone222 a écrit:C'est peut-être toi qui as évolué...A l'époque de Choron et Cavanna, ils étaient tout aussi trash...
Si on n'est pas client d'humour noir sans filtre, mieux vaut passer son chemin...

marone222 a écrit:Je ne partage pas ton analyse Toque...et je t'invite à relire les productions de Choron, Cavanna et Vuillemin dans Hara Kiri (ancêtre de Charlie).
Ce ne sont pas de militants. Leur credo, c'est se moquer de la bêtise humaine, sans filtre, quitte à exhiber la souffrance et la misère des "dominés" comme tu dis

arpagon a écrit:marone222 a écrit:C'est peut-être toi qui as évolué...A l'époque de Choron et Cavanna, ils étaient tout aussi trash...
Si on n'est pas client d'humour noir sans filtre, mieux vaut passer son chemin...
oui peut être tu as sans doute raison !
Mais pour moi ce n'est plus de l'humour noir c'est de l'humour potache à deux balles..caca -pipi quoi..

marone222 a écrit:Je ne partage pas ton analyse Toque...et je t'invite à relire les productions de Choron, Cavanna et Vuillemin dans Hara Kiri (ancêtre de Charlie).
Ce ne sont pas de militants. Leur credo, c'est se moquer de la bêtise humaine, sans filtre, quitte à exhiber la souffrance et la misère des "dominés" comme tu dis

"Les brulés font du ski : la comédie de l'année":
la réaction de Stéphanie, maman de Matéo Lesguer l’une des victimes de la tragédie de Crans-Montana en Suisse, à cet odieux dessin publié par Charlie Hebdo
On apprend par ailleurs qu'une plainte a été déposée contre Charlie et son dessinateur Salch

marone222 a écrit:Oui, c'est du bon Salch!
arpagon a écrit:le problème avec eux c'est qu'ils ne me font plus rire depuis longtemps..c'est un paradoxe pour un magasine qui se dit satirique et donc humoristique non ?
toque a écrit:Le dessin sur le blasphème est moyen je trouve![]()
Celui sur les brulés font du ski est juste nul. Celui sur Mélenchon nul et à coté de la plaque.
Le problème de Charlie ce n'est pas qu'il font de l'humour noir. C'est qu'il font de l'humour noir sur les dominés. Pire. Souvent c'est de l'humour noir sur les dominés pour flatter les dominants.
Sur le drame en suisse, y'avait un angle. Toujours en humour noir bien sur. La jeunesse doré qui meurt de ses excès pendant que les 10 millions de pauvres du pays bouffe des huitres avariés.
Mais ce n'est plus l'angle du journal depuis longtemps. Je me suis fait une raison.
C'est devenu un hebdo bourgeois et réactionnaire. Et c'est triste.

Cooltrane a écrit:Depuis quand la caricature doit obligatoirement faire rigoler?![]()

sandor13 a écrit:Petite participation au débat : Cavanna disait plus simplement "l'humour, c'est un coup de poing dans la gueule" !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités