toine74 a écrit:LEAUTAUD a écrit:...
Le tout habillé à la sauce Charlie, une vraie réussite !
Il fut un temps où un tel dessin aurait réjouit aussi la droite et l'extrême-droite, quand le sens de l'humour ne leur faisait pas défaut. Apparemment, ce n'est plus le cas aujourd'hui pour certains

Farpaitement Machin a raison !
Le dessin interpelle, dérange et, mine de rien, fait discuter. Les cons se seront reconnus et ce n'est pas toujours ceux qu'on imagine (il n'y a qu'à lire certaines réactions dégueulasses ci-dessus). C'est la définition même de ce que doit être Charlie !
moi , le dessin ne me dérange pas , ne m'interpelle pas car je n'avais pas suivi l'actu et puis quoi de plus normal de nos jours qu'une femme voilée ??
Charlie a soit disant fait dans l'humour que certains ont trouvé ici (apparemment ,ils ne sont pas nombreux ...) , perso je cherche toujours le truc qui pourrait me faire esquisser un sourire mais je ne trouve pas ....
après tu insultes de "cons" certains intervenants ici ( perso (encore une fois ) je ne ne sens pas concerné ) de quel droit , parce que tu es modo et que tu ne tolères pas que d'autres pensent pas comme toi ?? , bravo !!!

, que dire de plus ... bah rien !
bravo pour cette attitude !