Blackfrag a écrit:C'est d'actualité mais y'a rien de drôle ni même qui prête à sourire pour ma part
+1
Blackfrag a écrit:C'est d'actualité mais y'a rien de drôle ni même qui prête à sourire pour ma part

Pas drôle, pourquoi pas, mais grave ?!?Cyril a écrit:Oui c'est pas drole c'est plutot grave je trouve.

Pomponazzo a écrit:Pas drôle, pourquoi pas, mais grave ?!?Cyril a écrit:Oui c'est pas drole c'est plutot grave je trouve.
LEAUTAUD a écrit:Poilante cette couv de Riss !![]()
Y'a du Cabu dans son coup de crayon (la bouche baveuse de la crétine)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Blackfrag a écrit:Le voile est autorisé à l'université donc refuser qu'une femme voilée puissent être syndicaliste et représenter L' UNEF serai donc aussi de la discrimination. La Laïcité c'est accepter que chacun puisse pratiquer sa religion (pas uniquement les petits bourgeois catho à qui on empêche pas non plus de porter une croix autour du cou ) donc à partir de là je vois pas trop ou est le problème et toute la polémique qu'il y'a autour de cette femme... ...
), ce que je comprendrai, pas à cette femme personnellement je pense ... l'amalgame est aussi une banalité. Pour ta gouverne je suis anti-théiste donc croix ou voile peut importe, mais cela ne m'empêche pas de penser qu'on s'acharne beaucoup trop sur un fait qui n'a pas lieu d'être. C'est juste mon avis.

soulman a écrit:bin voila , comme dit cyril , ça devient normal , tu trouves cela normal ,putain de banalité ...![]()
entre porter une croix ( et pas que par les bourge comme tu dis ) discrètement autour du coup et se promener avec une serpillère sur la tronche à la vue de tous pour bien le montrer et confirmer sa religion ,désolé il n'y a plus de laïcité !!!

Cyril a écrit:Le sapin c'est païen. Les crèches de noël hormis rares exeptions tu en trouves plus dans les lieux publiques.

soulman a écrit:c'est surtout ceux qui la trouvent" poilante , drôle ,rigolote (pour reprendre les termes employés par certains ici) " qui faut qu'ils expliquent où et en quoi il y a de l'humour dans cette couv !!
vraiment ,je ne vois pas si ce n'est que c'est toujours aussi consternant au 21e siècle et dans un pays démocratique laïque de se promener avec une serpillère sur la tête !!

mistercoyote a écrit:soulman a écrit:bin voila , comme dit cyril , ça devient normal , tu trouves cela normal ,putain de banalité ...![]()
entre porter une croix ( et pas que par les bourge comme tu dis ) discrètement autour du coup et se promener avec une serpillère sur la tronche à la vue de tous pour bien le montrer et confirmer sa religion ,désolé il n'y a plus de laïcité !!!
Si déjà tu pouvais appeler ça un voile et pas une serpillière...
Bon je sais bien que la tolérance c'est pas ton fort mais quand c'est autorisé, ben c'est autorisé même si ça te défrise.
LEAUTAUD a écrit:soulman a écrit:c'est surtout ceux qui la trouvent" poilante , drôle ,rigolote (pour reprendre les termes employés par certains ici) " qui faut qu'ils expliquent où et en quoi il y a de l'humour dans cette couv !!
vraiment ,je ne vois pas si ce n'est que c'est toujours aussi consternant au 21e siècle et dans un pays démocratique laïque de se promener avec une serpillère sur la tête !!
Tu n'as manifestement pas saisi le sel de ce dessin, et c'est marrant parce qu'un des "messages" qu'il contient est justement une charge contre le voile.
Le rapprochement entre la contestée sélection universitaire en cours et la pitoyable prestation de cette élue de l'UNEF (la crétine) fait coup double : contre la sélection (puisqu'elle aboutit à cette navrante syndicaliste étudiante voilée), et contre le voile signe extérieur d'intolérance et de communautarisme réactionnaire.
Le tout habillé à la sauce Charlie, une vraie réussite !![]()
Il fut un temps où un tel dessin aurait réjouit aussi la droite et l'extrême-droite, quand le sens de l'humour ne leur faisait pas défaut. Apparemment, ce n'est plus le cas aujourd'hui pour certains
LEAUTAUD a écrit:soulman a écrit:c'est surtout ceux qui la trouvent" poilante , drôle ,rigolote (pour reprendre les termes employés par certains ici) " qui faut qu'ils expliquent où et en quoi il y a de l'humour dans cette couv !!
Tu n'as manifestement pas saisi le sel de ce dessin, et c'est marrant parce qu'un des "messages" qu'il contient est justement une charge contre le voile.
Le rapprochement entre la contestée sélection universitaire en cours et la pitoyable prestation de cette élue de l'UNEF (la crétine) fait coup double : contre la sélection (puisqu'elle aboutit à cette navrante syndicaliste étudiante voilée), et contre le voile signe extérieur d'intolérance et de communautarisme réactionnaire.
Il fut un temps où un tel dessin aurait réjouit aussi la droite et l'extrême-droite, quand le sens de l'humour ne leur faisait pas défaut. Apparemment, ce n'est plus le cas aujourd'hui pour certains

LEAUTAUD a écrit:...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité