sixann a écrit:ubr84 a écrit:FrancoisG a écrit:ubr84 a écrit:P.S : un conseil quand même lisez le au moins une fois, ça vous donnera un semblant de légitimité dans vos commentaires.
La légitimité, les sources, etc., et tout ça pour des discussions de comptoir... Ouais ouais
Au comptoir on peut quand même lire le journal non ? C'est fait pour ça, avec le café ...
Pour lire au comptoir, il faut avoir acheté le journal !![]()
Je pense mes commentaires légitimes :
- je ne parle que de ce que je vois, à savoir les couv' de Charlie
- je ne critique pas le contenu que je ne connais pas puisque je me refuse à les soutenir en leur versant le moindre centime
- donc quand j'écris "ils n'ont pas osé", je parle de leurs couvertures dont il savent parfaitement que c'est le seul sujet qui fera parler de Charlie : toute leur provocation est fondée sur l'impact de cette couverture.
Et quand je parle de "comportement de pleutres" je parle de leurs actes et pas des personnes : merci de bien lire et de me laisser cet honneur de ne pas assimiler la personne à ses actes
Je comprends ce que tu dis, mais tout de même ils riaient de la mort avant, étaient de mauvais goût avant.
Je trouve un peu osé de leur reprocher maintenant sous prétexte qu'ils en ont été victimes.
Et même le figaro est d'accord
http://www.lefigaro.fr/bd/2016/04/01/03 ... echant.php