marinacamille a écrit:Tu interprètes je crois.
Je voulais simplement dire que ce n'est pas le même humour. Mais sur que ceux qui lisent/regardent les deux doivent exister.
Après, si tu veux penser que je suis hautaine, bien à toi. Mais ce n'est pas moi du tout, tu serais surpris.
Ok, oui, j'ai effectivement interprété, désolé, mais c'est juste que ça semble visiblement tellement improbable pour beaucoup que des gens apprécient les deux genres d'humour...
marinacamille a écrit:On en revient quand même au post de je ne sais plus qui d'ailleurs : il n'est pas de bon ton de défendre la réflexion, on passe direct pour quelqu'un de hautain, méprisant, etc. C'est dommage.
... mais je peux te retourner la remarque, malheureusement : "Il n'est pas de bon ton de défendre les divertissements populaires, on passe direct pour un neuneu, pour un crétin fini, etc. C'est dommage.".
Encore une fois, ce sont des extrêmes que je n'aime pas trop...
Sinon, les hasards de la programmation sont parfois étranges. Après cette une de Charlie, on enquille sur les larmes de Cyril Hanouna dans l'émission le Divan.
Ce mec, comme beaucoup de "comiques", doit être assez fragile quelque part.
"La frivolité est la plus jolie réponse à l'angoisse", comme dirait l'autre. Vu qu'il y en a qui aiment les citations