décidément je ne m'y ferai jamais

bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".

Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.
Ne taper que sur certains ( sujets ) n'aurait pas le même sens.

bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".

adricube a écrit:la question c'est aussi : pourquoi tout le monde se sent il obligé de réagir, de se positionner ?

Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.
Ne taper que sur certains ( sujets ) n'aurait pas le même sens.

Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!

logan1973 a écrit:Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!
C'est marrant je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle pour lui.

mistercoyote a écrit:La famille de Stromae choquée par la une, et finalement on peut la comprendre vu que le père a été découpé pendant le génocide au Rwanda

FrancoisG a écrit:mistercoyote a écrit:La famille de Stromae choquée par la une, et finalement on peut la comprendre vu que le père a été découpé pendant le génocide au Rwanda
C'est bien la preuve qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Me demande s'ils étaient au courant que son papounet avait été tronçonné...

sixann a écrit:Pourquoi Charlie ne se moque pas de ceux qui le disent ? pourquoi Charlie ne crache pas sur ceux qui leur donnent du fric ? Pourquoi Charlie ne vomit pas sur les dessinateurs de presse ? Pourquoi Charlie ne chie pas sur ses morts ? ce serait tellement plus "classe", tellement plus logique finalement...
Charlie ne rit donc pas de tout ? Y aurait-il ainsi une limite ? Charlie s'imposerait un respect, une morale ?

FrancoisG a écrit:Moi non plus je n'étais pas au courant. Du coup, c'est vrai que ça fait un peu désordre...
J'attends avec impatience leur(s) dessin(s) sur le retour de Renaud sur scène, il y a de quoi faire du lourd au niveau mauvais goût, ça peut faire un truc bien blessant

FrancoisG a écrit:sixann a écrit:Pourquoi Charlie ne se moque pas de ceux qui le disent ? pourquoi Charlie ne crache pas sur ceux qui leur donnent du fric ? Pourquoi Charlie ne vomit pas sur les dessinateurs de presse ? Pourquoi Charlie ne chie pas sur ses morts ? ce serait tellement plus "classe", tellement plus logique finalement...
Charlie ne rit donc pas de tout ? Y aurait-il ainsi une limite ? Charlie s'imposerait un respect, une morale ?
Dans l'idéal, il faudrait un autre journal satyrique, qui sortirait (entre autres) des trucs bien trash sur Cabu et cie.
Ca serait effectivement logique.

sixann a écrit: Pourquoi Charlie ne chie pas sur ses morts ? ce serait tellement plus "classe"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités