Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede Raven2b » 09/01/2015 14:49

Message précédent :
Multiplex de prise d'otage

Désolé :oops:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 09/01/2015 14:50

cuzn a écrit:Dieu sur son compte twitter

Dieu Officiel ‏@DieuOfficiel

Rappel : Tu ne tueras point.
Sérieux.
Elle est facile à comprendre, celle-ci.

Tiens justement il y a compilation des 15 meilleurs tweets de Dieu Officiel
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -nom--1517

LEAUTAUD a écrit:
bdmaniak a écrit:Bah, sur France 2 ils se permettent de sortir "Nous sommes en guerre et si nous sommes en guerre il faut aller frapper les donneurs d'ordre".

T'as mal entendu, ce prof de sciences-po qui a dit cela a bien précisé qu'il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
Entre parenthèse coup de chapeau à Elise Lucet et à la 2 , leur reporter a dés le début filmé les forces de police cernant le lieu de la prise d'otages, alors que TF1 wallou ! :fant2: La présentatrice de TF1, son nom m'échappe, était agacée, ça se voyait, car elle devait voir l'écran de la 2 qui la narguait sur le plateau ! :fant2:

Ouais enfin justement le reporter de France 2 a quand même gêné le travail des forces de l'ordre en prenant trop de risques à mon sens.

D'ailleurs ça ne choque personne que BFM TV se soit permis de téléphoner et discuter avec les frères Kouachi?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede petaffou » 09/01/2015 14:52

bdmaniak a écrit:D'ailleurs ça ne choque personne que BFM TV se soit permis de téléphoner et discuter avec les frères Kouachi?

non , c'est allah mode ... :D
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ulys » 09/01/2015 14:52

Olaf Le Bou a écrit:
ulys a écrit:On peut faire un achat groupé ?
(pour réduire les frais de port)

:roll:

réduire les frais de porc, c'est pour avoir des kalash hallal ??

J'ai pas osez cette orthographe. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Divelord » 09/01/2015 14:52

---- Post auto modéré ----
Dernière édition par Divelord le 09/01/2015 15:00, édité 1 fois.
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede LeJoker » 09/01/2015 14:53

LEAUTAUD a écrit:T'as mal entendu, ce prof de sciences-po qui a dit cela a bien précisé qu'il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
Entre parenthèse coup de chapeau à Elise Lucet et à la 2 , leur reporter a dés le début filmé les forces de police cernant le lieu de la prise d'otages, alors que TF1 wallou !

Le prof complètement à côté de ses pompes, comme tous les tenants de la ligne officielle (je me souviens du porte-parole de la défense disant encore il y a quelques jours que la situation limitée au Proche-orient était sous contrôle parce que "les drônes tournent")...

On fait comment pour contrôler qui est réellement aidé par les armes envoyées en Syrie ? Les armes vont circuler...
On n'arrive pas, dans une Europe pacifiée et organisée , au XXIeme siècle, à savoir si nos lasagnes sont au rat ou au cheval, mais on arriverait, dans un pays en guerre et où règne le chaos, à "tracer" des armes pour en contrôler l'usage ?

Faut pas qu'il reste à Science-po s'il a la solution: qu'il mette à profit sa recette miracle et devienne milliardaire... [:bru:3]
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Anianka » 09/01/2015 15:00

LeJoker a écrit:Donc l'Etat n'est pas en mesure de protéger la nation dont il a la charge. Quid du droit naturel à l'auto-défense par armement et auto-défense des citoyens ?

c'est sur, comme ça au lieu d'avoir le risque (minime) de se faire tuer par un intégriste barré, on pourra se faire tuer par n'importe quel crétin incapable de se servir correctement de son arme ou qui décide que marcher sur sa pelouse mérite d'être exécuté sommairement.

Benjamin Franklin a écrit:« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

y a une différence entre troller et jeter de l'huile sur le feu.
Charlie Hebdo sont peut être provoquant, mais au moins eux ne se cachent pas derrière l’anonymat et assument ce qu'ils disent, contrairement a toi le Joker.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 09/01/2015 15:03

Anianka a écrit:y a une différence entre troller et jeter de l'huile sur le feu.
Charlie Hebdo sont peut être provoquant, mais au moins eux ne se cachent pas derrière l’anonymat et assument ce qu'ils disent, contrairement a toi le Joker.

:ouch:
Jeter quelle huile sur quel feu ?

Et quel propos je ne parviens pas à assumer ?

C'est dingue comment certains ne tiennent pas la pression. Un attentat, terrible, qui les touchent même de loin, et c'est le gros délire avec perte de lucidité, où plus personne ne sait lire correctement et veut flinguer tout le monde. :|
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede cuzn » 09/01/2015 15:10

LeJoker a écrit:

C'est dingue comment certains ne tiennent pas la pression. Un attentat, terrible, qui les touchent même de loin, et c'est le gros délire avec perte de lucidité, où plus personne ne sait lire correctement et veut flinguer tout le monde. :|

bel auto portrait
bof!
cuzn
BDéphile
BDéphile

Messagede bdmaniak » 09/01/2015 15:11

Policiers en joue au Trocadéro, apparemment il y en a une troisième.
Cela va vraiment mal finir, tout ça :(
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede eusebius » 09/01/2015 15:13

cuzn a écrit:
LeJoker a écrit:

bel auto portrait

j'allais dire la même chose :D
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crunch1664 » 09/01/2015 15:17

bdmaniak a écrit:Policiers en joue au Trocadéro, apparemment il y en a une troisième.

La préfecture de police vient de demander de faire attention aux fausses informations.
J’espère que s'en ai une.
Monde de merde
crunch1664
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Genug » 09/01/2015 15:19

LEAUTAUD a écrit:il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
Ça n'a jamais marché, ça, nulle part : on constate toujours qu'au gré des circonstances les armes qu'on destinait à notre ami Paul (no relation) arrivaient malencontreusement dans celles de notre advesraire Pierre (idem). Les exemples abondent, les doigts à se mordre -- trop tard -- aussi.
LEAUTAUD a écrit:Moralité : même dans l'actualité la plus noire y'a quand même des occasions de rigoler
As-tu vu la conférence de presse d'Hollande devant les préfets ? Sur toutes les chaînes, la même image, la même caméra donc... qui tout à coup s'égare, se met à flouter, ne cadre plus rien ni personne, même le son est perdu, dans l'urgence tout le monde en revient à son direct perso en boucle qui ne montre rien ! Tu parles d'une solennité ! Pour ma part j'avais en tête l'image que le malheureux cameraman n'était autre que Mr Bean himself...
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede toque » 09/01/2015 15:19

.
Dernière édition par toque le 09/01/2015 15:51, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 09/01/2015 15:20

Image
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Raven2b » 09/01/2015 15:23

bdmaniak a écrit:Policiers en joue au Trocadéro, apparemment il y en a une troisième.

Non, reprise du métro sur la ligne 6 et 9 ! Un mouvement de panique...
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede LEAUTAUD » 09/01/2015 15:38

Genug a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Moralité : même dans l'actualité la plus noire y'a quand même des occasions de rigoler

As-tu vu la conférence de presse d'Hollande devant les préfets ? Sur toutes les chaînes, la même image, la même caméra donc... qui tout à coup s'égare, se met à flouter, ne cadre plus rien ni personne, même le son est perdu, dans l'urgence tout le monde en revient à son direct perso en boucle qui ne montre rien ! Tu parles d'une solennité ! Pour ma part j'avais en tête l'image que le malheureux cameraman n'était autre que Mr Bean himself...

Ben non, j'ai loupé cette séquence à la Dziga Vertov ! :fant2:

Sinon, j'observe que Hollande s'agite de droite à gauche en parlant, pas comme Ray Charles, mais presque ! :D

Autre chose : personne ne sait comment ces prises d'otage vont finir, mais la situation présente un avantage réel, les tueurs ne sont plus en cavale, ils sont fixés.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Gorkh » 09/01/2015 15:47

LEAUTAUD a écrit:
Genug a écrit:

Ben non, j'ai loupé cette séquence à la Dziga Vertov ! :fant2:

Sinon, j'observe que Hollande s'agite de droite à gauche en parlant, pas comme Ray Charles, mais presque ! :D

Autre chose : personne ne sait comment ces prises d'otage vont finir, mais la situation présente un avantage réel, les tueurs ne sont plus en cavale, ils sont fixés.

On va dire pudiquement que meme avec cet avantage, les terroristes peuvent encore facilement doubler leur bilan meurtrier.

Et puis il y a aussi la compagne du gars de l'hypermarché.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede thyuig » 09/01/2015 15:51

Ouais, et depuis 13h00, mon filleul est confiné dans sa crèche porte de Vincennes. j'suis pas sûr de ne pas préférer que les mecs se planquent dans la nature. :|
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 09/01/2015 16:06

Alexander a écrit:Petite info qui met un peu de baume.
Charb serait mort en leur faisant un bras d'honneur...

c'est une supposition qu'a fait Patrick Pelloux, ce n'est en aucun cas prouvé.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede adricube » 09/01/2015 16:07

au moins merah avait une gopro ... [:bru:3]
adricube
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro