cuzn a écrit:Dieu sur son compte twitterDieu Officiel @DieuOfficiel
Rappel : Tu ne tueras point.
Sérieux.
Elle est facile à comprendre, celle-ci.
LEAUTAUD a écrit:bdmaniak a écrit:Bah, sur France 2 ils se permettent de sortir "Nous sommes en guerre et si nous sommes en guerre il faut aller frapper les donneurs d'ordre".
T'as mal entendu, ce prof de sciences-po qui a dit cela a bien précisé qu'il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
Entre parenthèse coup de chapeau à Elise Lucet et à la 2 , leur reporter a dés le début filmé les forces de police cernant le lieu de la prise d'otages, alors que TF1 wallou ! La présentatrice de TF1, son nom m'échappe, était agacée, ça se voyait, car elle devait voir l'écran de la 2 qui la narguait sur le plateau !
bdmaniak a écrit:D'ailleurs ça ne choque personne que BFM TV se soit permis de téléphoner et discuter avec les frères Kouachi?
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:On peut faire un achat groupé ?
(pour réduire les frais de port)
réduire les frais de porc, c'est pour avoir des kalash hallal ??
LEAUTAUD a écrit:T'as mal entendu, ce prof de sciences-po qui a dit cela a bien précisé qu'il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
Entre parenthèse coup de chapeau à Elise Lucet et à la 2 , leur reporter a dés le début filmé les forces de police cernant le lieu de la prise d'otages, alors que TF1 wallou !
LeJoker a écrit:Donc l'Etat n'est pas en mesure de protéger la nation dont il a la charge. Quid du droit naturel à l'auto-défense par armement et auto-défense des citoyens ?
Benjamin Franklin a écrit:« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »
Anianka a écrit:y a une différence entre troller et jeter de l'huile sur le feu.
Charlie Hebdo sont peut être provoquant, mais au moins eux ne se cachent pas derrière l’anonymat et assument ce qu'ils disent, contrairement a toi le Joker.
LeJoker a écrit:
C'est dingue comment certains ne tiennent pas la pression. Un attentat, terrible, qui les touchent même de loin, et c'est le gros délire avec perte de lucidité, où plus personne ne sait lire correctement et veut flinguer tout le monde.
cuzn a écrit:LeJoker a écrit:
C'est dingue comment certains ne tiennent pas la pression. Un attentat, terrible, qui les touchent même de loin, et c'est le gros délire avec perte de lucidité, où plus personne ne sait lire correctement et veut flinguer tout le monde.
bel auto portrait
bdmaniak a écrit:Policiers en joue au Trocadéro, apparemment il y en a une troisième.
Cela va vraiment mal finir, tout ça
Ça n'a jamais marché, ça, nulle part : on constate toujours qu'au gré des circonstances les armes qu'on destinait à notre ami Paul (no relation) arrivaient malencontreusement dans celles de notre advesraire Pierre (idem). Les exemples abondent, les doigts à se mordre -- trop tard -- aussi.LEAUTAUD a écrit:il n'était pas question d'aller sur le terrain en Syrie, mais d'aider les forces anti-Assad non islamiques.
As-tu vu la conférence de presse d'Hollande devant les préfets ? Sur toutes les chaînes, la même image, la même caméra donc... qui tout à coup s'égare, se met à flouter, ne cadre plus rien ni personne, même le son est perdu, dans l'urgence tout le monde en revient à son direct perso en boucle qui ne montre rien ! Tu parles d'une solennité ! Pour ma part j'avais en tête l'image que le malheureux cameraman n'était autre que Mr Bean himself...LEAUTAUD a écrit:Moralité : même dans l'actualité la plus noire y'a quand même des occasions de rigoler
bdmaniak a écrit:Policiers en joue au Trocadéro, apparemment il y en a une troisième.
Cela va vraiment mal finir, tout ça
Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:Moralité : même dans l'actualité la plus noire y'a quand même des occasions de rigoler
As-tu vu la conférence de presse d'Hollande devant les préfets ? Sur toutes les chaînes, la même image, la même caméra donc... qui tout à coup s'égare, se met à flouter, ne cadre plus rien ni personne, même le son est perdu, dans l'urgence tout le monde en revient à son direct perso en boucle qui ne montre rien ! Tu parles d'une solennité ! Pour ma part j'avais en tête l'image que le malheureux cameraman n'était autre que Mr Bean himself...
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:Moralité : même dans l'actualité la plus noire y'a quand même des occasions de rigoler
As-tu vu la conférence de presse d'Hollande devant les préfets ? Sur toutes les chaînes, la même image, la même caméra donc... qui tout à coup s'égare, se met à flouter, ne cadre plus rien ni personne, même le son est perdu, dans l'urgence tout le monde en revient à son direct perso en boucle qui ne montre rien ! Tu parles d'une solennité ! Pour ma part j'avais en tête l'image que le malheureux cameraman n'était autre que Mr Bean himself...
Ben non, j'ai loupé cette séquence à la Dziga Vertov !
Sinon, j'observe que Hollande s'agite de droite à gauche en parlant, pas comme Ray Charles, mais presque !
Autre chose : personne ne sait comment ces prises d'otage vont finir, mais la situation présente un avantage réel, les tueurs ne sont plus en cavale, ils sont fixés.
Alexander a écrit:Petite info qui met un peu de baume.
Charb serait mort en leur faisant un bras d'honneur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité