choregraphe a écrit:Ci joint deux liens :
Statistiques 2021 : https://www.vie-publique.fr/en-bref/283 ... ce-en-2021
Vols sans violence : 583000
Cambriolages : 190000
Etc.....
Statistique comparatives 1995-1997 & 1998-2000 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/13 ... re=1371826
Vols sans violence : 513000 Puis 577000
Cambriolages : 341000 puis 301000
etc.....
Très intéressant ce tableau part ailleurs deux lignes n'existaient pas
Violence sexuelle
et
Escroquerie
Maintenant sauf avec ton ressenti glauque et avec tes mocassins a nœuds tout neuf
Ou est la hausse ?
LEAUTAUD a écrit:C'est donc un devoir moral et une nécessité absolue que de combattre cette vermine salafiste, une priorité.
Tout ceux qui bottent en touche dans ce domaine (du style c'est la misère qui produit les terroristes) nient la réalité du cancer qui se développe. Il faut certes lutter contre la misère, mais neutraliser sans faiblir les psychopathes qui s'organisent aujourd'hui pour tuer.
toque a écrit:
La seule et unique victoire de ta haine ce sont les 89 députés FN à l'assemblé national. Les admirateurs de Maurras et de l'OAS te remercie.
Pour le reste tu n'as rien combattu du tout. Vous alimentez votre haine réciproque, rien de plus.
LeJoker a écrit:Ouiii, les stats sont fiables.
toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est donc un devoir moral et une nécessité absolue que de combattre cette vermine salafiste, une priorité.
Tout ceux qui bottent en touche dans ce domaine (du style c'est la misère qui produit les terroristes) nient la réalité du cancer qui se développe. Il faut certes lutter contre la misère, mais neutraliser sans faiblir les psychopathes qui s'organisent aujourd'hui pour tuer.
La seule et unique victoire de ta haine ce sont les 89 députés FN à l'assemblé national. Les admirateurs de Maurras et de l'OAS te remercie.
Pour le reste tu n'as rien combattu du tout. Vous alimentez votre haine réciproque, rien de plus.
choregraphe a écrit:Suite pour leautaud
Voila c'a n'a pas augmenté
" Depuis 2010, les ménages et personnes de 18 à 75 ans déclarent moins souvent avoir été victimes de vols mais être plus fréquemment confrontés à des escroqueries bancaires. Ceci se traduit sur les crimes et délits enregistrés par la police et la gendarmerie : les vols enregistrés par ces services diminuent, notamment les vols avec violence (– 29 %) et les vols de véhicules (– 29 %), tandis que les escroqueries se multiplient (+ 55 %).
Au cours de la même période, les crimes et délits enregistrés par la police et la gendarmerie pour violences sexuelles sont multipliés par deux et ceux enregistrés pour coups et blessures volontaires sur personne de 15 ans ou plus augmentent nettement (+ 26 %), notamment dans le cadre familial. Dans un contexte de libération de la parole et d’incitation à déposer plainte, notamment à travers l’amélioration des conditions d’accueil des victimes, les personnes de 18 à 75 ans déclarent plus fréquemment avoir subi des violences sexuelles et déposent plus souvent plainte, même si cette démarche n’est engagée que par une victime sur cinq. En revanche, les 18-75 ans ne sont pas plus nombreux à signaler avoir subi, dans leur quotidien, des violences physiques, y compris au sein du ménage, sans préjuger de leur qualification pénale, ou à avoir déposé plainte. Les évolutions de la qualification des faits et des pratiques d’enregistrement des plaintes peuvent en partie expliquer cet écart.
.........................................................................................................................................................
LEAUTAUD a écrit:Cet amalgame accusateur me conforte dans mon opinion
Pas envie de me mêler au pugilat
toque a écrit:
Aucun pugilat avec LEAUTAUD. J'ai un profond respect pour lui. Je suis même certain que nous partageons les mêmes valeurs. (je ne peux me résoudre à écrire cette phrase au passé).
Il est traumatisé par les attentats contre Charlie hebdo. Je pense que tout le monde peux le comprendre.
Selon moi la haine qui s'en est suivi l'a dévoré. Aujourd'hui il défend les valeurs de VA et autres torchons fascisant. Tout ce que Charlie vomissait.
Voir tous les membres du forum bas du front qui soutiennent l'extrême droite venir applaudir ses prises de position aurait dû l'alerter il y a bien longtemps.
Je pense qu'aujourd'hui nous sommes irréconciliable. J'accuse sa haine de faire le jeux des fascistes, il accuse ma naïveté de faire le jeux des terroristes. Le dialogue est rompu.
LEAUTAUD a écrit:Sinon le fait que certains intervenants approuvent mes messages anti-islamistes n'induit pas mon accord avec eux sur le reste. Là encore il ne faut pas généraliser, sinon rien n'est compréhensible.
Mirdhynn a écrit:Tu cries ta haine aussi...
Pas la même cible, mais tu es de plus en plus cru dans tes propos.
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Tu cries ta haine aussi...
Pas la même cible, mais tu es de plus en plus cru dans tes propos.
Je ne vois rien de haineux dans le message de toque, tu peux préciser ?
Mirdhynn a écrit:Bref, toute cette période a vachement polarisé les gens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités