Croaa a écrit:Les ignorer, je me demande si ce n'est pas leur donner trop d'importance.
Perso, dès que le moral baisse, je lis leurs interventions et hop, je me prends pour un Dieu de l'intervention pertinente, subtile et à propos. C'est pratique.
Y a même des fois, cela me fait tellement plaisir que je sors un "Mea Culpa" par-ci, un "Oups désolé je me suis trompé" par-là. C'est dire si cela me met en joie.
Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ce genre de c...rds (racistes, misogynes, homophobes, etc) j'en croise assez en dehors tous les jours pour ne pas avoir envie de me les confronter sur le forum où je viens pour m'informer ou me détendre.
Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ok. Trop subtil pour moi
Croaa a écrit:
Perso, dès que le moral baisse, je lis leurs interventions et hop, je me prends pour un Dieu de l'intervention pertinente, subtile et à propos. C'est pratique.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.
Trop subtil pour moi...
nexus4 a écrit:Je me disais justement, celle là, ils vont pas tous la comprendre.
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.
Trop subtil pour moi...
Je me disais justement, celle là, ils vont pas tous la comprendre.
Croaa a écrit:Je viens en effet de découvrir un terme. je ne le connaissais pas. comme quoi, merci à Soulman, sans lui je ne l'aurais pas découvert.
Olaf Le Bou a écrit:
pourtant je parlais de tête de nœud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité