Alexander a écrit:Le Tapir a écrit:A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
Et... ?
Ça vaut le coup par rapport aux petites allemandes de Cologne ?
Alexander a écrit:Le Tapir a écrit:A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
Et... ?
Ça vaut le coup par rapport aux petites allemandes de Cologne ?
Fone Bone a écrit:Le Tapir a écrit:ps: A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
C'est comme le sang sur une peau laiteuse, ça rend super bien.
Le Tapir a écrit:Fone Bone a écrit:Le Tapir a écrit:ps: A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
C'est comme le sang sur une peau laiteuse, ça rend super bien.
Je ne comprends pas! C'est de l'humour charcutier?
Mister_Eko a écrit:C'est la première fois que la une de Charlie me plaît comme cela.
mistercoyote a écrit:J'aime bien Hanouna et Charlie et j'aime bien la une (putain les gars je suis amour cette semaine)
Mister_Eko a écrit:mistercoyote a écrit:J'aime bien Hanouna et Charlie et j'aime bien la une (putain les gars je suis amour cette semaine)
L'amour a ses limites quand même. On en a bannis pour moins que ça.
Julien Courbet a écrit:Carton pour @TPMPofficiel avec plus de 1,8 millions , je comprends Qu il y ai des jaloux #Tpmp
bdmaniak a écrit:Autant dire que ce soir Charlie va être bien malmené, ne serait-ce qu'avec le duo mégalomane Gilles Verdez/Enora Malagré.
Mister_Eko a écrit:C'est la première fois que la une de Charlie me plaît comme cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités