Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede pabelbaba » 16/12/2015 10:49

Message précédent :
Oui mais non, parce que t'es un catho intégriste qui croit dans un bouquin qui dit tout et son contraire et qui a forcé l'Homme à se conduire comme un connard pendant des siècles.

Du coup, tes réflexions sur la vie tu les gardes et on n'en parle plus. Pas de débat, pas de vague. Son corps, c'est son corps, c'est pas le tien. Quand tu seras enceint, on en reparlera peut être, mais vaut mieux pas.

Paf. :bravo:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede adricube » 16/12/2015 10:51

pabelbaba a écrit:Paf. :bravo:

le principal c'est que tu sois content de toi
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/12/2015 10:55

"ceux qui ne sont pas de mon avis, donc ceux du forum qui ne sont pas des catholiques pratiquants anti avortement, ne valent pas mieux que les terroristes de Daesh qui ont massacré des français au Bataclan".

ça c'est de la réflexion poussée au moins!

J'avoue que je suis à court d'argument! ça doit être l'âge! Bonne journée à vous! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 16/12/2015 10:56

Je caricaturai le discours anti-anti...

...mais ce n'était pas assez explicite. :(
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 16/12/2015 11:02

adricube a écrit:
LeJoker a écrit:
adricube a écrit:
Oui, ça risque d'arriver.
Et ce n'est pas forcément absurde.

J'ai signalé ton post à la modération.

et ?

Bah à un moment, tu ne peux pas tout te permettre.

Tu te crois supérieur au nom de ta religion ? très bien. Pourquoi pas, on s'en fiche tant que tu ne satures pas le forum avec tes délires.
Mais te permettre d'insinuer que ceux qui sur ce forum ne sont pas d'accord avec toi sont comme ces terroristes de Daesh, alors que peut-être il y a parmi ceux-là des gens qui ont été elles-mêmes les victimes directes ou indirectes de ces fous lors des attentats en France, c'est proprement scandaleux.

Face à un tel manque de lucidité et une telle preuve d'intolérance et d'esprit mauvais, je reste sans voix. [:bru:3]
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede marinacamille » 16/12/2015 11:07

Image
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/12/2015 11:08

Chacun à le droit de penser et de dire ce qu'il veut, dans les limites autorisées par la loi.
Ce n'est pas plus insupportable que les gens qui veulent systématiquement bâillonner tout le monde et dénonçant tout, tout le temps, et à tour de bras!

Je pense qu'on est en mesure de faire la part des choses sans passer tout le temps par des actes de censure!

ps: Et je ne suis pas contre l'avortement, je suis pour, par principe de liberté de la femme qui doit disposer de son corps! Même si c'est pas une question à laquelle j'ai énormément réfléchi, dans la mesure ou c'est moralement assez crade comme sujet!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 16/12/2015 11:11

adricube a écrit:
LeJoker a écrit:
nexus4 a écrit:Ça parait tellement atterrant qu'on se demande si c'est pas de la propagande...

Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l'autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... spartandhp

Après, ce qui va être encore plus atterrant, et je parie que ça va se faire, c'est la récupération que les catho intégristes anti-avortements de France vont en faire:
"DAESH est contre les bébés et foetus mal formés, donc tous ceux qui sont pour l'avortement suite à la détection de malformations sont comme DAESCH voire assimilables aux terroristes qui le composent".

Oui, ça risque d'arriver.
Et ce n'est pas forcément absurde
. Parce que ce que les anti-cathos ne comprennent pas, c'est que pour un catho, que l'être humain soit dans le ventre de sa mère ou en dehors, qu'ils soit conçu de la veille ou âgé de 123 ans, ça ne fait pas de différence.
D'autres pensent que le seuil est à 12 semaines après la conception, ou un peu avant, ou un peu après. Ou à la naissance.
Il me semble que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, non ? Et d'exprimer son opinion, voir de la défendre ?
Il y a en France un seuil légal, et chacun est tenu de respecter la loi ; pas forcément d'être d'accord avec elle. Et à ma connaissance, scientifiquement, il n'y a pas de définition unique de l'être humain permettant de déterminer à quel moment on le devient ...

Oh mon Dieu :shock:
Oups blasphème ! :fant2:

Si si, on a très bien compris. Mais ce que les catho non pas compris, c'est qu on en a rien à foutre :D
Ce genre de leçon de moral gardez les pour vous, entre super-catho, vos règles ne s'appliquent pas pour tout le monde. :roll:

Voilà !
les reste n'est qu'ergotage.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 16/12/2015 11:25

Nan mais c'est pas parceque Le joker raconte n'importe quoi qu'il faut vous engouffrer les gars. L'article que je citais n'a rien a voir avec les cathos, c'est juste Le joker qui a tiré le mot "catho" dans son chapeau à troll. C'est comme les tirages au sort à la Fifa.
Fichiers joints
_joker.jpg
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ulys » 16/12/2015 11:27

Il y a aussi des boules chaudes ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 16/12/2015 11:38

nexus4 a écrit:Nan mais c'est pas parceque Le joker raconte n'importe quoi qu'il faut vous engouffrer les gars. L'article que je citais n'a rien a voir avec les cathos, c'est juste Le joker qui a tiré le mot "catho" dans son chapeau à troll. C'est comme les tirages au sort à la Fifa.

Ce que j'ai dit était tellement du troll dans le vide que mon hypothèse à peine formulée était immédiatement confirmée par un ulltra catho de passage...

adricube a écrit:Oui, ça risque d'arriver.
Et ce n'est pas forcément absurde
.

Sinon, pour les boules chaudes, faut voir ça avec Adri. Tous les cathos pratiquants ont des contacts avec des ecclésiastiques pédophiles, ce n'est pas forcément absurde de le penser. Un rendez-vous est sans doute possible.
Dernière édition par LeJoker le 16/12/2015 11:46, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede adricube » 16/12/2015 11:41

ah bah tiens je suis toujours pas modéré ...

on devrait faire un concours : est-ce que m'accuser d'être pédophilophile est une insulte valant sanction aux yeux du modérateur ??? cliquer ou ne pas cliquer sur le bouton ???
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/12/2015 11:45

LeJoker a écrit:
nexus4 a écrit:Nan mais c'est pas parceque Le joker raconte n'importe quoi qu'il faut vous engouffrer les gars. L'article que je citais n'a rien a voir avec les cathos, c'est juste Le joker qui a tiré le mot "catho" dans son chapeau à troll. C'est comme les tirages au sort à la Fifa.

Ce que j'ai dit était tellement du troll dans le vide que mon hypothèse à peine formulée était immédiatement confirmée par un ulltra catho de passage...

C'est toi qui fout le bazard en parlant de foetus.

Et adricube à raison, fout lui la paix avec sa religion supposée. On s'en tape.
Donc un petit 24h au frais, comme Steve Mc Queen dans La grande évasion.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 16/12/2015 14:22

N'empêche le Joker, il remplit bien les fonctions pour lesquelles il est élu sur le forum! Quel professionnel de la trollerie! [:bru:3]

Bon, de là a comparer les attentats de 13 novembre et l'avortement, il y a un pas (assez grand quand même) que je ne me sentirais personnellement pas en capacité de faire! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 16/12/2015 14:55

c'est le sport à la mode le trollage à gros sabots.

l'autre gland de Bourdin fait une vague comparaison hasardeuse disant que les frontistes et les daeshiens étaient deux versants d'un même repli identitaire, et qu'ils se renforçaient l'un l'autre... hop, que se soit par calcul opportuniste ou par manque de self control, la cheftaine de meute crie au scandale, qu'on met les vilains terroriss' et les braves patriotes sur le même plan, que s'en est trop, et illustre ses tweets vengeurs d'images sanglantes directement piquées des sites de propagande de l'EIIL...

mini scandale dans le landerneau, et voilà toute l'extrême droite qui s'engouffre dans la brèche en publiant le florilège des plus belles décapitations et autres exécutions sanglantes.

(même pas la reconnaissance du ventre ces cons-là, des années que le klan Le Pen à son rond de serviette chez RMC / BFM, qu'il y trouve une tribune complaisante, et à la première déconvenue, c'est le lynchage en règle. charmant)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede toque » 16/12/2015 15:10

Pour une fois que Bourdin dit pas une connerie.
Elle veux des photos de ce que l’extrême droite à produit de pire la Marine ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 16/12/2015 16:08

Bourdin sur RMC? LOL.

Peut-être le pire exemple de fayotage journalistique! Le pire du pire : comme si le dernier des scribouillards de presse sportive s'auto proclamait journaliste politique. Sur rmc en plus... y'aurait pas un sac pour vomir? ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 16/12/2015 16:58

ah mais je ne dis pas l'inverse, mais quand on a été se faire servir la soupe à longueur d'antenne sur radio populo comme MLP, venir ensuite péter les plombs contre son ex-hôte ayant par trop assimilé ses leçons de démagogie, c'est assez croquignol.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Anianka » 16/12/2015 17:01

nexus4 a écrit:Ça parait tellement atterrant qu'on se demande si c'est pas de la propagande...

Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l'autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.

être une femme, c'est pas un handicape chez eux ?
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 16/12/2015 17:07

Visiblement on peut peut effectivement douter très fort de la véracité de la chose :

http://www.famillechretienne.fr/filinfo ... rts-183600
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 16/12/2015 17:26

Anianka a écrit:

être une femme, c'est pas un handicape chez eux ?

T'étais ou les 10 dernières années?
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro