tzynn a écrit:Trop facile le joker... Comme si on avait trop le choix dans des pays comme les nôtres qui fonctionnent à la particratie qui a cadenassé tous les leviers de pouvoirs... C'est comme si je te disais que vous n'avez eu que ce que vous méritez parce que vous n'aviez qu'à pas voter UMP ou PS... L'argument est d'une débilité affligeante. Tu as déjà été plus malin.
Et toi, tu as déjà fait qlq chose de ta vie, pour ton pays et pour ses citoyens? Ou tu te contentes de garder des poses de supériorité intellectuelle que peuvent avoir les gosses cachés derrière leur clavier sans jamais avoir rien fait?
LeJoker a écrit:Moi, je n'ai aucune pensée pour tous les belges qui de près ou de loin ont permis que leur Etat
tzynn a écrit:Trop facile le joker... Comme si on avait trop le choix dans des pays comme les nôtres qui fonctionnent à la particratie qui a cadenassé tous les leviers de pouvoirs... C'est comme si je te disais que vous n'avez eu que ce que vous méritez parce que vous n'aviez qu'à pas voter UMP ou PS... L'argument est d'une débilité affligeante. Tu as déjà été plus malin.
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:#jesuisunechiennedegardeironben a écrit:La fin du Diesel...?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/35522/Attaques-en-serie-a-Paris/article/detail/2529761/2015/11/19/Mort-de-Diesel-comment-expliquer-un-tel-emballement-pour-un-chien.dhtml
OK, je
Faut être complet dans l'adresse Twitt (ou adresse Twatt ** dans ce cas-ci )
Sinon, pour Diesel, c'est toujours un que les Viets n'auront pas!!
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Trop facile le joker... Comme si on avait trop le choix dans des pays comme les nôtres qui fonctionnent à la particratie qui a cadenassé tous les leviers de pouvoirs... C'est comme si je te disais que vous n'avez eu que ce que vous méritez parce que vous n'aviez qu'à pas voter UMP ou PS... L'argument est d'une débilité affligeante. Tu as déjà été plus malin.
Et toi, tu as déjà fait qlq chose de ta vie, pour ton pays et pour ses citoyens? Ou tu te contentes de garder des poses de supériorité intellectuelle que peuvent avoir les gosses cachés derrière leur clavier sans jamais avoir rien fait?
Une autre possibilité, c'est qu'il y ait une autre lecture de mon post.LeJoker a écrit:Moi, je n'ai aucune pensée pour tous les belges qui de près ou de loin ont permis que leur Etat
"qui ont permis": précision portant sur les belges dont je parle.
Donc:
- pensée pour tous les Belges qui n'y sont pour rien et qui sont victimes de leur gouvernement comme moi du mien.
- aucune pensée, au contraire, pour ceux qui ont permis, de près ou de loin, que la situation pourrisse à ce point.
Olaf Le Bou a écrit:#sijen'étaispaschanteur
LeJoker a écrit:Moi, je n'ai aucune pensée pour tous les belges qui de près ou de loin ont permis que leur Etat, par lâcheté et naïveté, ferme les yeux, comme tous ces petits pays neutres sans envergure qui pensent pouvoir s'en sortir égoïstement en se prêtant à toutes les compromissions.
Retour de boomerang.
LeJoker a écrit:Et quand je vois toute cette élite belge, soudain effarée, psychoter en arrêtant toute une capitale, ça me fait marrer.
Pas capable de surmonter des fractures linguistiques en temps de paix, elle va donc nous offrir un merveilleux spectacle maintenant que le temps est à la crise.
dod a écrit:LeJoker a écrit:Et quand je vois toute cette élite belge, soudain effarée, psychoter en arrêtant toute une capitale, ça me fait marrer.
Pas capable de surmonter des fractures linguistiques en temps de paix, elle va donc nous offrir un merveilleux spectacle maintenant que le temps est à la crise.
Content que cela te fasse rire..... mais bon est-ce bien nécessaire de te faire remarquer que cela n'a rien avoir ???? Non je ne crois pas
tzynn a écrit:
LeJoker a écrit:dod a écrit:LeJoker a écrit:Et quand je vois toute cette élite belge, soudain effarée, psychoter en arrêtant toute une capitale, ça me fait marrer.
Content que cela te fasse rire..... mais bon est-ce bien nécessaire de te faire remarquer que cela n'a rien avoir ???? Non je ne crois pas
Forcément, faut savoir lire quoi.
Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:
On attend une réponse.
Morti a écrit:
Laxatif vivant, ça compte ???
dod a écrit:LeJoker a écrit:Moi, je n'ai aucune pensée pour tous les belges qui de près ou de loin ont permis que leur Etat, par lâcheté et naïveté, ferme les yeux, comme tous ces petits pays neutres sans envergure qui pensent pouvoir s'en sortir égoïstement en se prêtant à toutes les compromissions.
Retour de boomerang.
Parce que la France en lybie ou en syrie elle n'était guidée que par des motifs supérieurs comme la liberté et les droits de l'homme????
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Trop facile le joker... Comme si on avait trop le choix dans des pays comme les nôtres qui fonctionnent à la particratie qui a cadenassé tous les leviers de pouvoirs... C'est comme si je te disais que vous n'avez eu que ce que vous méritez parce que vous n'aviez qu'à pas voter UMP ou PS... L'argument est d'une débilité affligeante. Tu as déjà été plus malin.
Une autre possibilité, c'est qu'il y ait une autre lecture de mon post.LeJoker a écrit:Moi, je n'ai aucune pensée pour tous les belges qui de près ou de loin ont permis que leur Etat
"qui ont permis": précision portant sur les belges dont je parle.
Donc:
- pensée pour tous les Belges qui n'y sont pour rien et qui sont victimes de leur gouvernement comme moi du mien.
- aucune pensée, au contraire, pour ceux qui ont permis, de près ou de loin, que la situation pourrisse à ce point.
Oui mais rien qu'en votant tu participes au système. Et sans voter aussi... Je ne vois pas trop de solution...
Participer à la vie civile au mieux, ou participer à la vie politique, avec le risque de s'emmêler soi-même dans le bourbier.
LeJoker a écrit:Non mais c'est très simple, au contraire.
Quand il y a 130 morts, soit on serre les boulons, soit les autres s'en chargeront.
Qui accepterait de voir s'entasser les cadavres chez lui pour respecter le bordel érigé en tradition politique et culturelle d'un pays frontalier ?
LeJoker a écrit:dod a écrit:LeJoker a écrit:Et quand je vois toute cette élite belge, soudain effarée, psychoter en arrêtant toute une capitale, ça me fait marrer.
Forcément, faut savoir lire quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités