Ca reflète bien l'état actuel des choses. Un engouement énorme et puis plus rien.
Almaniaks a écrit:Ca reflète bien l'état actuel des choses. Un engouement énorme et puis plus rien.
Almaniaks a écrit:Ca reflète bien l'état actuel des choses. Un engouement énorme et puis plus rien.
LEAUTAUD a écrit:Almaniaks a écrit:Ca reflète bien l'état actuel des choses. Un engouement énorme et puis plus rien.
200.000 abonnés et un tirage à 1,5 million pour le n°3, c'est encore pas mal, non ?
Gardez la mesure pour une juste évaluation est moins jouissif que d'asséner des contre-vérités, mais il est nécessaire de le faire.
Brian Addav a écrit:Je le mets ici, car c'est le buzz du jour: Edwy Plenel qui se fait proprement contredire lors d'un débat
Le Complot a écrit:C'est vrai que les médias font tout un foin des musulmans, cela dessert à peu près tout le monde. Par contre le voile à l'université, il n'y a pas débat.
adricube a écrit:Moi je suis cohérent, j'achetais pas avant, j'ai pas acheté le numéro special et je n'achèterai pas les numéros suivants non plus ...
Mister_Eko a écrit:adricube a écrit:Moi je suis cohérent, j'achetais pas avant, j'ai pas acheté le numéro special et je n'achèterai pas les numéros suivants non plus ...
Donc pour toi ne pas acheter Charlie sauf le numéro spécial c'est être incohérent ?
vich a écrit:Mister_Eko a écrit:adricube a écrit:Moi je suis cohérent, j'achetais pas avant, j'ai pas acheté le numéro special et je n'achèterai pas les numéros suivants non plus ...
Donc pour toi ne pas acheter Charlie sauf le numéro spécial c'est être incohérent ?
C'est vrai que la phrase est ambigüe ...
Tout dépend si la virgule est à remplacer par la conjonction "car" (condition suffisante, rien à dire) ou par "donc" (condition nécessaire, et ça pose question)
Désolé pour le cours de math, je sors de ce pas ...
Brian Addav a écrit:Je le mets ici, car c'est le buzz du jour: Edwy Plenel qui se fait proprement contredire lors d'un débat
adricube a écrit:Je ne pensais pas que cette petite phrase ferait polémique
Tu es donc dans le cas "condition suffisante", et on ne peut rien te reprocheradricube a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Charlie Hebdo n’étant pas un journal qui m’a jamais intéréssé ou fait rire, je n'ai pas ressenti le besoin ni l'envie d'acheter le numéro spécial malgré les événements ; mais chacun fait ce qu'il veut, je m'estime cohérent ça ne veut pas dire que je pense que les autres le sont pas ou moins.
LeMoineFou a écrit:Alors que dans le cas "condition nécessaire", on aurait pu lui reprocher d'être suffisant.
Cooltrane a écrit:on parie que la couve du prochain CH est à dominante jaune??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité