fvcpp a écrit:c'est dingue cet événement
ca nous fait toucher du doigt l'horreur que vivent certains pays ou les attaques envers les journaux / journalistes sont quasi quoditiennes
Charlus a écrit:Je ne sais pas vous, mais en plus de l'horreur de tels actes, je crains les répercutions sur notre société. Même sans savoir si nous venons de subir notre 11 septembre ou notre Utoya.
grelots a écrit:Triste journée
bdmaniak a écrit:Suite à cet attentat, Cauet décide de ne pas faire son émission ce soir sur NRJ
http://www.ozap.com/actu/attentat-a-cha ... nrj/460818
LeJoker a écrit:fvcpp a écrit:c'est dingue cet événement
ca nous fait toucher du doigt l'horreur que vivent certains pays ou les attaques envers les journaux / journalistes sont quasi quoditiennes
C'est vrai que lorsque cela ne touche pas la presse, c'est tout de suite plus tolérable.
Pauvre con va.
dod a écrit:ben sur ce coup là c'est toi qui est con : il n'a pas dit que c'était plus tolérable il dit juste que le fait que ce soit si proche le marque plus c'est tout
dod a écrit:je réagis comme toi je pense que c'est normal de plus la fréquence de cette violence dans ces pays finit par la banaliser là on est en plein dedans on se dit que cela pourrait être nous ...
Oncle Hermes a écrit:Je trouve franchement cavalier le prétexte utilisé pour fermer le premier topic identique créé dans la partie "Généralités sur la BD".flocon a écrit:Rien à voir avec le topic BD ; on ferme.
Ça n'a rien à voir avec la BD ??? Vraiment ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité