d'un autre coté, si tu as déjà la serie, l'integrale ne se justifie pas. Personnelement, les integrales, je trouve toujours ça peu pratique à lire, j'ai failli craquer pour le triangle secret mais quand j'ai vu le mal que j'ai eu à la feuilleter, j'ai renoncé, tant pis, je me lancerai dans els albums separés, ce sera plus facile à lire ...
++
J'avais lu je sais plus ou que le prix de l'integrale serait de 90€ avec 1 xl et des dessins en supplements je crois ...
gardez des sous pour les hydres ! ^_^ LOL !!!
@
Quand au dessinateur qui reprend le maître de jeu, il s'appelle Horne et ça sera son premier album.
Et encore une nouvelle série de l'univers des stryges, Le Siècle des Ombres, j'aime bien cette série mais ça commence à faire un peu trop
D'où tiens tu l'info ?? Serait ce la série dessinée par Michel SURO (seconde série de l'univers Stryge après "Le Clan des Chimères") ??
En plus, une autre série dérivée devrait ne plus tarder à sortir (elle se fait attendre depuis un moment !!), c'est "Les Hydres d'Arès" (Corbeyran, Moreno et Alec6).
Apparemment ça vient du Delcourt Planet :
A travers les âges
Corbeyran et Michel Suro développeront prochainement une nouvelle série consacrée aux Stryges. "Le Siècle des Ombres" se situera au XVIIIe siècle, soit un bond de quelques siècles après le Clan des Chimères. - Delcourt Planet
source : http://www.stryges.com
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités