Ce ne serait pas "Les Hydres d'Arès" par hasard?
Je voulais parler de "Le siècle des ombres", dessiné par Michel Suro, le dessinateur du "Clan des chimères" et devrait se situer au XVIIIème siècle.
Il me semble que c'est dans le planete delcourt qu'il en parle.
...
Planète Delcourt c'est un webzine ou un magazine papier ??
C'est un mag papier edité par delcourt gratuit qui annonce les prochaines sorties.
Oui, mais il y a juste 3/4 questions.
En fait, l'interview de Corbeyran ne concerne que la série "le territoire". L'info concernant "le siècle des ombres" se trouve dans la fiche consacrée à la sortie prochaine du Clan des chimères T5.
ca se precise depuis peu, comme je l'ai dis la derniere fois c'est un projet initié en 2003 et il faudra attendre encore quelques temps pour avoir du concret.
a plus
Quelqu'un avait posé la question dans la rubrique "questions / réponses" du site de Delcourt, et ils avaient répondu qu'il n'était pas question de passer les séries Maître du jeu ou Clan des chimères à un grand format.
"Bonjour,
tout d'abord félicitations pour ce service qui marche bien et ensuite je me demandais s'il y avait une date prevue pour la sortie du prochain "maitre de jeu" ?
merci d'avance"
Normalement, c'est pour le début de l'année prochaine.
Enfin pour le prix de l'integrale, j'espere qu'elle sera un peu moins cher : 65 € ct le prix de l'integrale du triangle secret qui contenait 7 tomes ...
++
Les tomes du triangle secret sont moins cher que les tome de chez delcourt. Et d'après le visuel il y a une boi boîte. Et tous ces trucs c'est chère chez delcourt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité