(c'est ringard en plus cette appelation, ca fait série TV ...)
pourquoi nous refourguer systématiquement du Clan des Chimères et un peu de Maître de Jeu ? et faire de l'auto-promo à tire larigot ? (les mentions "pour en savoir plus lisez ....")
non sans rire ... je ne suis pas certain de continuer comme ca ... je vais réflechir à deux fois avant d'acheter le tome 11 ...
Perso j'ai acheté la première saison en format réduit (20ans de Delcourt). Mon côté collectionneur qui aime bien regarder sa bibliothèque est horrifié mais mon banquier me loue pour ce choix.
Toujours est-il que j'ai carrément accroché. Je pensais peut etre continuer mais après avoir lu quelques uns de vos avis je ne suis plus si sûr.
Au final la saison 2 (jusqu'à présent) est moins bonne que la première ou est-ce simplement ce 10e tome qui est en dessous ? Je parle autant du point de vue de l'histoire que du dessin et des couleurs.
Malheureusement, celui-ci n'est pas mis en valeur par la mise en couleurs de Favrelle.
ahhhh si Monsieur Delcourt pouvait nous lire ...
et nous sortir les 9 et 10 en N&B ...
ca le ferait !
mais bon ... on a dejà eu le 8 en N&B ... dommage c'était pas encore Favrelle ...
Le tome 10 est très déséquilibré dans sa mise en couleur, j'ai trouvé qu'il y avait de belles pages mises en couleurs (je ne les ai pas en tête amis il y en a - c'est subjectif bien sûr-) et pour d'autres c'étaient à mon avis "désastreux" .
autant la 1ère saison (c'est à dire tomes 1 à 6) est très bonne ... autant la "saiison 2" (c'est ringard en plus cette appelation, ca fait série TV ...) me déçoit !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités