Conclusion, je pense que, hormis les considérations pour notre bibliothèque (ce qui compte c'est qd même l'intérieur), le changement de format n'est pas bénéfique pour le dessin de Richard Guérineau !
PS : j'ai vu une statuette de stryges chez Album Bercy. Elle était présnté en "avant première". Mais personne n'a pu me donné plus d'info. Vous en avez ? entre autre combien ça va couté cette petite bête.
Cela doit être la statuette faite par Mufraggi
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=31127
Oui c'est celle-là mais je ne rouve pas de prix. :/
en temps voulu c'est gentils mais bon faut savoir si on doit économiser ou pas :p
La question est donc simple : Est ce que ça vaut le coup que je m'y mette ?
Je suis déçu que Delcourt ne sorte pas l'intégrale collector saison 1 qui était déjà prévue l'année passée. QQ1 connaît-il les raisons de son abandon ?
Je ne suis pas sûr, mais je pense que ce n'était pas très viable de la sortir en même temps que l'intégrale petit format 20 ans (même si ça ne concerne pas vraiment le même public).
Merci pour ta réponse. Cela signifie donc qu'il existe un espoir que cette intégrale sorte l'année prochaine. Wait and see.
Du point de vue du scénario, si tu a apprécié la saison 1, tu ne seras sans doute pas déçu par la 2, c'est globalement dans la même veine.
Par contre, (et cela n'engage que moi), je trouve qu'il y a bel et bien une dégradation graphique dans ce tome 10 et les couleurs ne sont vraiment pas belles. J'ai sous les yeux les albums précédents et la différence est assez nette.
Mais constate par toi-même, tu verra bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité