Morti a écrit:Je posais la question car personnellement si j'ai été emballé par le début de cette série, mon intérêt est retombé et un peu comme Cooltrane, je pensais que c'était fini...
En fait maintenant quand ça sort, je me dis simplement "ah tiens un nouveau Stryges"...il n'y a plus aucune excitation, aucune attente, j'en arrivais presque à oublier qu'on attendait toujours la fin.
Encore une fois j'étais surpris de voir l'annonce mais bien entendu, je l'achèterai et j'attendrai les autres pour connaître cette put... de fin
De plus Corbeyran qui m'avait vraiment impressionné au départ est retombé tout au fond de mon panier de scénaristes...il m'a plus déçu qu'emballé sur la durée...en fait il n'a pas tenu la distance et sa réputation me paraît éminemment surfaite aujourd'hui.
Donc encore une fois le piège du feuilleton interminable qui s'étend sur près de 20 ans, qui perd de son intérêt, qui subit des changements dans le dessin, les couleurs, le scénario bref qui déçoit sur la longueur et qui perd sûrement des lecteurs en cours de route.
Dommage...
Morti a écrit:Lu le dernier album ce soir...il est grand temps que ça s'arrête aussi, cette série...un peu comme Djinn, ça va, on a eu notre dose...
En plus le dessin est en baisse et le scénario fait dans le gore, sadisme et autre mutilation...ça devient risible...on nous avait habitué à mieux quand même...
Je lirai la fin mais dépêchez-vous, j'ai des pâtes sur le feu...
jojo74 a écrit:le nouveau tome est en librairie j'attendrais le dernier pour tout relire, mais le graphisme et les couleurs houlalalal on est loin de la qualité graphique des deux premiers cycles. il est temps que la série se cloture!
Morti a écrit:jojo74 a écrit:le nouveau tome est en librairie j'attendrais le dernier pour tout relire, mais le graphisme et les couleurs houlalalal on est loin de la qualité graphique des deux premiers cycles. il est temps que la série se cloture!
En fait la série n'est pas encore finie mais après la fin de ce denier tome, je me demande avec quoi ils vont continuer ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités