Encore un truc commercial pour relancer les ventes ça...
Effectivement.
Avec, uniquement pour le premier fourreau, un des trois tomes offert.
Craquerais probablement pour les coffrets de notre ami Patrick.
Encore un truc commercial pour relancer les ventes ça...
magic_fred a écrit:A noter que des fourreaux pour le Chant des Stryges sont prévus cette année. Deux par saison soit 4 au total.
Intéressant pour ceux ... qui n'ont pas encore la série.
winters a écrit:Une autre série dans l'univers des stryges:
http://www.editions-delcourt.fr/videos/siecledesombres/
Encore une série que je ne lirais pas.
magic_fred a écrit:Il me semble que je serai bien partant pour cette nouvelle série. J'aime bien ce que j'en ai vu.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Il me semble que je serai bien partant pour cette nouvelle série. J'aime bien ce que j'en ai vu.
Idem pour moi, bien que je ne possède ni les Chimères, ni le Maître du Jeu, celle ci m'attire..
magic_fred a écrit:NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Il me semble que je serai bien partant pour cette nouvelle série. J'aime bien ce que j'en ai vu.
Idem pour moi, bien que je ne possède ni les Chimères, ni le Maître du Jeu, celle ci m'attire..
J'ai Chimères par contre, tout comme toi, pas du tout attiré par le Maître du Jeu. Il faudra pourtant bien y passer éventuellement un jour...
ulys2704 a écrit: Qu'est qui t'en oblige
Je ne lis que le Chant des stryges et n'éprouve aucune envie de lire les spin-offs pour le moment, et je t'assure que le vie bien
ulys2704 a écrit:Je l'avais noté.
Mais ca fait un peu contradiction avec le début de la phrase.
cachou a écrit:Il semblerai donc que les chimères soient mieux que le maitre du jeux
NYX a écrit:cachou a écrit:Il semblerai donc que les chimères soient mieux que le maitre du jeux
AFFAIRE DE GOUT car j ai preferé le maitre de jeu , que j ai adoré
tout d abord le dessin est superbe et l histoire bien prenante et flippante
tout du moins je me suis arreté au tome 3 car apres changement de dessinateur
et je n ai plus trouvé l ambiance des 3 premierS
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités