la couverture ne m'accroche pas plus que cela mais bon... de toutes façon je suis preneur les yeux fermés car je suis accro à cette série. on arrive en plus en fin de "saison" et les choses devraient s'éclaircir un petit peu... bref si on retrouve un niveau graphique habituel et des couleurs au top moi je dis banco!
Ils ont la dent dure et ne naissent pas par hasard....
je parle surtout du fait que grosso merdo tu dis que toute les colos informatique c'est de la merde....
apres sur le dernier tome des stryges, c'est indeniable que graphiquement c'etait plutot moyen...ca on est d'accord.
je parle surtout du fait que grosso merdo tu dis que toute les colos informatique c'est de la merde....
apres sur le dernier tome des stryges, c'est indeniable que graphiquement c'etait plutot moyen...ca on est d'accord.
Pourquois Charlet a t-il arrêté la série, dommage je trouvais que son dessin collait parfaitement à cette série!
un coffret est-il prévu pour ce cycle ?
à part le coffret canalbd qui regroupe le tome 5 et le HS,existe-t-il d'autres coffrets dans cette série ?
Tome 2 lu ce midi au bureau (hm hm, pas bien cela) ! Toujours aussi agréable. Beaucoup d'intrigues, l'arrivée des Stryges tels que je les connais de la série-mère. Des personnages charismatiques avec leurs qualités et leurs défauts. Enormément d'interrogations à la fin de la lecture de ce tome 2. Ce soir, après une merveilleuse émission que j'adore, Koh lanta pour ne pas la citer, lecture du tome 3 !
ne manque plus qu'un bon docteur house....
lui découvrirait le secret de stryges...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités