Diddu a écrit:La prépublication débutera même précisément dans le numéro 4558 en date du 20 août !
Diddu a écrit:La prépublication débutera même précisément dans le numéro 4558 en date du 20 août !
Bon sinon les vacances tout ça, ça se passe bien ? juste pour vous prévenir que la prépublication du tome 4 de Champignac avec les BeKa commence la semaine prochaine dans Spirou. L'occasion de vous montrer la couv du journal avec l'encrage ( pinceau tradi) et sa mise en couleur sur photoshop. ça permet de montrer le "tryptique" de couvertures pour ce tome 4, réalisé comme tout l'album uniquement au pinceau avec mes pognes, et sans aide de l'IA, de la 3d ou autres photos décalquées. Du vrai dessin à l'ancienne qui sent la sueur et qui n'arnaque pas le lecteur. Bonne soirée.
petercriss a écrit:Il n'y a pas à dire , c'est un sacré dessinateur le David. On est au antipode des merde que l 'on nous sert dans le journal actuellement. ça fait plaisir de voir que des Artistes travaillent encore à l 'ancienne , le résultat est magnifique .
Chapeau l'artiste !!!!
petercriss a écrit:Il n'y a pas à dire , c'est un sacré dessinateur le David. On est au antipode des merde que l 'on nous sert dans le journal actuellement. ça fait plaisir de voir que des Artistes travaillent encore à l 'ancienne , le résultat est magnifique .
Chapeau l'artiste !!!!
Julien Despreux a écrit::love:
Espérons aussi que cette qualité graphique permette à Black & White de poursuivre les Tirages de Tête dont ils ont le secret au-delà du Tome 1 déjà proposé pour Champignac, et jusqu'alors interrompu pour la suite ...![]()
petercriss a écrit:
pour ce qui est du tirage de chez Black & White, j'ai l'impression qu'il ne s'est pas vendu comme souhaité (je peux me tromper) .
un peu comme pour le Jérome K Jerome Bloche .
Diddu a écrit:Ex-libris offert par BD Fugue :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités