Darth a écrit:
Diddu a écrit:En tout cas, pour Mademoiselle J, une série qui suit un destin un peu parallèle à Champignac, j'ai eu l'occasion de poser la question à Sente et en dehors de Ptirou et l'oncle Paul, il n'est pas prévu de croiser d'autres héros Dupuis.
Par exemple, Mademoiselle J va se rendre en Indochine au prochain album, et j'ai demandé à Sente s'il envisageait qu'elle croise Théodore Poussin, même sans lui parler, juste un petit caméo au détour d'une case, et il m'a répondu que c'était une bonne idée (mais trop tard) et qu'aucune autre interaction n'était prévue.
oclero a écrit:Très classe ! (comme d'hab avec Etien). Les deux cases sont magnifiques, techniquement.
(Même Champignac me paraît un peu trop grand, au vu de la perspective, dans la première case)
Vivi2 a écrit:Dans ce cas-ci, pour Itoh Kata, ce serait logique puisque nous savons qu'il connait déjà le comte avant que Spirou et Fantasio ne le rencontrent (pour lui transmettre un champignon) donc on reste dans le même univers et on comble juste un espace vide dans la série mère sans que cela ne change quoi que ce soit à celle-ci
Clovis Sangrail a écrit:oclero a écrit:Très classe ! (comme d'hab avec Etien). Les deux cases sont magnifiques, techniquement.
(Même Champignac me paraît un peu trop grand, au vu de la perspective, dans la première case)
Un superbe encrage !
Je n'ai pas accroché à l'histoire de Champignac trop ancrée dans la réalité à mon goût, mais on ne pourra pas reprocher à ces albums leur qualité graphique, extra.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités