GringoBandito a écrit:Le plus triste c'est que j'ai vu la situation moquée par cette couv y'a pas plus d'une semaine.
Toute une famille au resto, chacun sur son portable perso... Le plus petit mioche devait pas avoir 10 ans...
Si c'est comme ça au resto, je n'ose imaginer l'ambiance à la maison...
Remember a écrit:alors que lire une BD à table ce serait nettement mieux !
Fantaroux a écrit:Essaye de contacter, avec un peu de chance ils transmettront.[Révéler] Spoiler:spirou@dupuis.com
lusabets a écrit:Bonjour
Dans le numéro 4449 daté du 19 juillet 2023, je retrouve avec plaisir 3 pages de Parker et Badger,
écrite par Giovanni Jouzeau et dessiné par Thomas Priou.
Ce doit être dans le cadre des hommages aux anciens héros du journal ?
lusabets a écrit:
Ce qui me fait regretter la disparition de ces deux personnages et de leur petit monde.
Pour moi, ces héros de papier prenait la suite de l'esprit Gaston dans le magazine.
Diddu a écrit:Cela fait vraiment plaisir de voir Boule & Bill de retour à la maison !
Diddu a écrit:Plus que le bras, c'est le poignet et la main qui sont parfois bizarres, en effet.
C'était déjà le cas dans le gag de la semaine précédente.
On a l'impression que Bastide ne sait pas quoi en faire lorsque Boule n'utilise pas sa main, et du coup, ça donne l'impression d'un moignon.
GringoBandito a écrit:Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé Titan Inc. d'une platitude... (pour ne pas dire nullissime).
Je n'arrive même pas à déterminer quel est le public visé.
Les enfants doivent s'ennuyer en lisant ça....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités