Oui, je ne les relève plus quand c'est dans le rédactionnel, mais là c'est un visuel commercial, dont on suppose qu'il est passé sous les yeux d'un certain nombre de personnes ; faut croire que les illettrés sont incapables de corriger les analphabètes...jyache a écrit:Il y a belle lurette que mademoiselle Rascasse a rendu l'âme en voyant les fautes dans le journal
jyache a écrit:Et la rédaction n'a pas peur de perdre des abonnés, à force de post-publier des albums ?
jyache a écrit:Je te rassure tout de suite : JE N'AI AUCUNEMENT L'INTENTION DE ME DÉSABONNER ! Je n'ai pas passé trente ans de ma vie à rechercher tous les numéros du journal pour me permettre des trous dans ma collection, non mais sans blague !!!
jyache a écrit:Maintenant, une statistique à vous faire partager : à chaque fois qu'une rédacteur du journal a pratiqué de la post-publication, il n'est pas resté longtemps en poste ! Et qu'est-ce qui pousse un rédacteur à quitter son poste ? (maintenant, c'est une statistique, vous en faites ce que vous en voulez )
Mr Hubert a écrit:Sinon, j'aime beaucoup la couverture du Spécial Vacances.
Ca rappelle un peu celles des années 60-70.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités