Diddu a écrit:Oui, et comme le dit l'auteur, Boule et Bill ont en effet toute leur place dans le journal de Spirou !
Nous voilà deux, mon vieux gars (j'espère qu'ils ont fermé, à Gouyette... ) !BDbilos a écrit:Quitte à passé pour un idiot... Voire un vieil idiot
BDbilos a écrit:Quitte à passé pour un idiot... Voire un vieil idiot
Quelle âme charitable pour m'expliquer le gag de couverture du 4444 ? Est-ce que le fait que c'est le nombre 4444 qui est écrit au tableau qui rajoute au "trouble" du Petit Spirou ? (en général c'est toujours sur ce terrain que ça se passe avec Mlle Chiffre, le côté sexy qui affole les élèves). Je n'ai rien compris.
Genug a écrit:Nous voilà deux, mon vieux gars (j'espère qu'ils ont fermé, à Gouyette... ) !
jyache a écrit:Moi, je vois mademoiselle Chiffre présenter le chiffre 4 en quatre exemplaires
(Après tout, qui d'autre que mademoiselle Chiffre pour montrer qu'il s'agit du n°4444 )
GringoBandito a écrit:Et je confirme que l'offre découverte à 16€ les 3 mois permet aussi de recevoir les suppléments. J'ai, d'ailleurs, reçu celui du 4445 en deux exemplaires.
pabelbaba a écrit:Vous vous creusez la tête un peu trop profondément. Je pense que c'est juste la complexité du calcul qui crée la goutte de sueur au Petit Spirou et le résultat n'est là que pour le clin d’œil au Numéro.
nikoman a écrit:GringoBandito a écrit:Et je confirme que l'offre découverte à 16€ les 3 mois permet aussi de recevoir les suppléments. J'ai, d'ailleurs, reçu celui du 4445 en deux exemplaires.
Si tu parles du poster Olive, en fait tu ne l'as pas en 2 exemplaires et moi non plus comme je le pensais initialement.
L'exemplaire encarté s'est fait massicoter, il est en 2 morceaux. C'est pour ça qu'ils en ont inséré un exemplaire entier en première page.
Un peu quand même.Genug a écrit:Vous le connaissez, vous, le dessinateur, Caloucalou ?
Diddu a écrit:Oui, je m'étais fait le parallèle aussi, avec ces deux jolis albums, dont il faut bien reconnaitre cependant une certaine hétérogénéité dans la qualité des histoires et du graphisme, alors que les courts récits de Zabus font un sans faute, je trouve.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité