Tireg a écrit:Remember a écrit:et pourtant c'est très surcoté ce truc...
Ton assertion est on ne peut plus erronée. J'irai jusqu'à dire que c'est même l'exact opposé.
BDbilos a écrit:Pour le moment, le prix du papier virtuel n'a pas augmenté, lui.
Toujours 1.99 le n° chez Izneo. Pour le moment ...
BDbilos a écrit:Fin des "cœurs de ferraille" pour les non-abonnés.
... Et alors j'ai loupé un truc où je ne suis vraiment pas dans le coup mais... Je n'ai rien compris à[Révéler] Spoiler:la réaction du robot limier qui "tue" l'autre robot limier. Ca m'a paru venir là ex abrupto. Quelque chose m'a échappé je pense ? Des explications, des indices de son comportement dans cette fin ?
GringoBandito a écrit:BDbilos a écrit:Pour le moment, le prix du papier virtuel n'a pas augmenté, lui.
Ni le prix du papier par abonnement.
bone a écrit:GringoBandito a écrit:BDbilos a écrit:Pour le moment, le prix du papier virtuel n'a pas augmenté, lui.
Le prix de l'envoi, lui, est augmenté
Regarde le prix d'un timbre
GringoBandito a écrit:bone a écrit:GringoBandito a écrit:BDbilos a écrit:Pour le moment, le prix du papier virtuel n'a pas augmenté, lui.
Le prix de l'envoi, lui, est augmenté
Regarde le prix d'un timbre
Sauf erreur, le tarif des timbres n'est modifié qu'au 01/01
Plus sérieusement, oui les coûts postaux sont, en effet, faramineux. C'est d'ailleurs étonnant que l'abonnement n'augmente pas car l'envoi à domicile est plus onéreux qu'une distrib' en kiosque et quand on voit les tarifs pour un simple destineo on se demande bien si ça ne dépasse pas le paiement des intermédiaires...
GringoBandito a écrit:Question aux abonnés :
Qu'est-ce qui remplace Les Schtroumpfs et SODA dont les prépublis se sont arrêtées à la dernière édition kiosque.
Répondez en spoiler si, bien sûr, c'est autorisé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité