Pas que...rayman2 a écrit:Il semble qu'il y ait eu un bug (...) de la distribution sur Paris
Pas que...rayman2 a écrit:Il semble qu'il y ait eu un bug (...) de la distribution sur Paris
Genug a écrit:Pas que...rayman2 a écrit:Il semble qu'il y ait eu un bug (...) de la distribution sur Paris
Eh ben y a pas que Paris qui n'a pas été servi, donc le bug (quoi que ce soit en fait) me semble d'une ampleur rare ; je n'ai même pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé, et je l'achète depuis 1973...rayman2 a écrit:Genug a écrit:Pas que...rayman2 a écrit:Il semble qu'il y ait eu un bug (...) de la distribution sur Paris
Mais encore ?
Diddu a écrit:J'espère que ça y est, vous l'avez tous reçu ou trouvé, et que vous avez apprécié les histoires courtes de ce numéro double !
Mr Hubert a écrit:Comme quoi, quand ils le veulent, ils peuvent pré-publier des récits des autres éditeurs.
Dans l'interview Tebo précise qu'il n'a quasiment pas lu d'albums, et que pour lui c'est par leur omniprésent merchandising que les Schtroumpfs l'ont marqué... Ça cadre un peu bizarrement avec ses déclarations de révérence envers Peyo, mais bon...The Wolf a écrit:C'est même annoncé en sept semaines, dans le sommaire du numéro avec les Schtroumpfs en couverture (que j'ai reçu aujourd'hui).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité