...'Tention aux "opérations spéciales", hein ?...Diddu a écrit:Si on n'y fait pas gaffe, on ne remarque même pas que c'est une opération spéciale.
...'Tention aux "opérations spéciales", hein ?...Diddu a écrit:Si on n'y fait pas gaffe, on ne remarque même pas que c'est une opération spéciale.
Tireg a écrit:Diddu a écrit:Semaine passée pour les abonnés.
Pour le moment, aucun des hommages publiés n'est remarquable.
Et encore, c'est un euphémisme pour dire à quel point ils sont tous mauvais....
Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que c'est mauvais.
Génial Olivier est oubliable, mais nettement mieux que l'original.
Le reste est lisible, sans être génial. Cette histoire de Spirou est très basique et fainéante niveau scénario (un des trucs les plus faibles de Trondheim), mais graphiquement je trouve ça chouette. Au moins on n'a pas une resucée ligne claire ou un pastiche de Franquin comme on n'a plus que ça depuis 10 ans.
Je comprends mieux, avec cet épisode, n'avoir jamais pu accrocher à "Ralph Azham" !... De la pure violence gratuite, jusque dans les dialogues...Fantaroux a écrit:Tireg a écrit: Cette histoire de Spirou est très basique et fainéante niveau scénario (un des trucs les plus faibles de Trondheim), mais graphiquement je trouve ça chouette. Au moins on n'a pas une resucée ligne claire ou un pastiche de Franquin comme on n'a plus que ça depuis 10 ans.
Plutôt d'accord avec cet avis
Larry Bambell a écrit:Pour le dessin (Blancou), la grande case d'ouverture semble bien réussie... Le reste paraît plus faible, en particulier quant aux décors, souvent minimalistes...
Et cette ... "voiture du futur" (!) paraît vraiment atrocement rétro dans ses lignes... En plus, y a même pas de ceintures de sécurité ?!...
Bref, un épisode "dispensable" ! Si c'est censé illustrer le "Spirou-verse", ben, c'est pas gagné !!!...
BDbilos a écrit:Comme c'est un n° double il vaut pour deux semaines stp ?
Vivi2 a écrit:Je viens d'attaquer le spécial printemps
jyache a écrit:Il sera dans les kiosques mercredi prochain, pour les ceusses qui ont encore une librairie qui vendent des Spirou
Diddu a écrit:Oui, je l'ai reçu mercredi matin pour ma part.
Vivi2 a écrit:Diddu a écrit:Oui, je l'ai reçu mercredi matin pour ma part.
Je le reçois généralement le jeudi et vu ta réaction du mercredi, je sais si je dois être impatient ou pas !
Diddu a écrit:Vivi2 a écrit:Diddu a écrit:Oui, je l'ai reçu mercredi matin pour ma part.
Je le reçois généralement le jeudi et vu ta réaction du mercredi, je sais si je dois être impatient ou pas !
C'est vrai qu'autant je suis parfois prompt à critiquer la faiblesse de certaines publications dans le journal, autant ce numéro spécial me réjouit au plus haut point
Vivi2 a écrit:BDbilos a écrit:Comme c'est un n° double il vaut pour deux semaines stp ?
Oui: n° 4432 et 4433 !
rayman2 a écrit:Arrêtez les fleurs, je ne vais pas tenir jusqu'à mercredi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités