Mr Hubert a écrit:Pour la formule du numéro double, ça a clairement été annoncé que c'était pour faire des économies. Un numéro spécial tout seul avec plus de pages coute trop cher à faire.
Je ne suis pas forcément fan de ces Spirou Spécial Vacances/Noël, mais si ça leur permet de gagner (pas perdre ?) de l'argent tout en publiant des numéros qui fonctionnent et qui soient accessibles à un public qui n'est pas habitué, et ben tant mieux.
petercriss a écrit:Mr Hubert a écrit:Pour la formule du numéro double, ça a clairement été annoncé que c'était pour faire des économies. Un numéro spécial tout seul avec plus de pages coute trop cher à faire.
Je ne suis pas forcément fan de ces Spirou Spécial Vacances/Noël, mais si ça leur permet de gagner (pas perdre ?) de l'argent tout en publiant des numéros qui fonctionnent et qui soient accessibles à un public qui n'est pas habitué, et ben tant mieux.
Avec un peu de retard , je rebondi sur ce que tu dis là , effectivement , le coût y est très certainement un facteur important , mais il faut pas oublier , que le personnel du journal part en vacances aussi et le faite de faire un journal couvrant deux semaine permet de profiter à ce dernier de partir se reposer. Nous avons le même cas de figure sur la période de Noël avec son traditionnel N°.
Genug a écrit:Ah oké merci !
Et moi qui craignais de passer un peu pour un gros tagazou...
Si j'ai bien compris, l'album en cours dans "Spirou" devrait comporter plusieurs histoires courtes, qui seront dessinées ainsi par plusieurs auteurs à la file;enfin, je crois...Genug a écrit:Dans le 4134 sorti en kiosque ce jour, je trouve page 42 un récit intitulé "Le devin stoïque" en 5 pages, numérotées 27 à 31, sans aucune mention des noms d'auteurs (Bodart au dessin semble évident), avec un résumé qui semble en fait s'appliquer à "Magic 7" (je suppose car je ne lis pas) et qui ne figure même pas au sommaire Personne n'a relevé
Ah ça faut demander à Alexandre Astier. Moi je peux pas parce que « dans trois jours ma tata elle m'emmène à la mer pour m'noyer »....Rebecca Doppelmeyer a écrit:tagazou: je ne connaissais pas ce mot il y a un équivalent féminin ?
N'aie crainte pour la part, je n'ai (à peu près) que celle-là.Rebecca Doppelmeyer a écrit:ah mais si vous mettez des références de séries télé, vous allez me perdre...
Non non non. Ma vie sera suffisamment courte et encomnbrée de contraintes pour que je m'impose des lectures (d'autant qu'il reste un tas de choses qui me passionnent et dont je n'ai pas encore fait -- voire parfois même abordé -- le tour).Vivi2 a écrit:Toujours lire les histoires même si on n'aime pas spécialement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités