Mr Hubert a écrit:Pour la formule du numéro double, ça a clairement été annoncé que c'était pour faire des économies. Un numéro spécial tout seul avec plus de pages coute trop cher à faire.
Je ne suis pas forcément fan de ces Spirou Spécial Vacances/Noël, mais si ça leur permet de gagner (pas perdre ?) de l'argent tout en publiant des numéros qui fonctionnent et qui soient accessibles à un public qui n'est pas habitué, et ben tant mieux.
petercriss a écrit:Mr Hubert a écrit:Pour la formule du numéro double, ça a clairement été annoncé que c'était pour faire des économies. Un numéro spécial tout seul avec plus de pages coute trop cher à faire.
Je ne suis pas forcément fan de ces Spirou Spécial Vacances/Noël, mais si ça leur permet de gagner (pas perdre ?) de l'argent tout en publiant des numéros qui fonctionnent et qui soient accessibles à un public qui n'est pas habitué, et ben tant mieux.
Avec un peu de retard , je rebondi sur ce que tu dis là , effectivement , le coût y est très certainement un facteur important , mais il faut pas oublier , que le personnel du journal part en vacances aussi et le faite de faire un journal couvrant deux semaine permet de profiter à ce dernier de partir se reposer. Nous avons le même cas de figure sur la période de Noël avec son traditionnel N°.
Genug a écrit:Ah oké merci !
Et moi qui craignais de passer un peu pour un gros tagazou...![]()
Si j'ai bien compris, l'album en cours dans "Spirou" devrait comporter plusieurs histoires courtes, qui seront dessinées ainsi par plusieurs auteurs à la file;enfin, je crois...Genug a écrit:Dans le 4134 sorti en kiosque ce jour, je trouve page 42 un récit intitulé "Le devin stoïque" en 5 pages, numérotées 27 à 31, sans aucune mention des noms d'auteurs (Bodart au dessin semble évident), avec un résumé qui semble en fait s'appliquer à "Magic 7" (je suppose car je ne lis pas) et qui ne figure même pas au sommairePersonne n'a relevé
![]()
Ah ça faut demander à Alexandre Astier. Moi je peux pas parce que « dans trois jours ma tata elle m'emmène à la mer pour m'noyer »....Rebecca Doppelmeyer a écrit:tagazou: je ne connaissais pas ce motil y a un équivalent féminin ?
N'aie crainte pour la part, je n'ai (à peu près) que celle-là.Rebecca Doppelmeyer a écrit:ah mais si vous mettez des références de séries télé, vous allez me perdre...
Non non non.Vivi2 a écrit:Toujours lire les histoiresmême si on n'aime pas spécialement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité