Rebecca Doppelmeyer a écrit:N°4130[Révéler] Spoiler:Gaston par Fabrice Tarrin superbe
Rebecca Doppelmeyer a écrit:N°4130[Révéler] Spoiler:Gaston par Fabrice Tarrin superbe
Yoda33 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:N°4130[Révéler] Spoiler:Gaston par Fabrice Tarrin superbe
BDbilos a écrit:Par ailleurs c'est quoi cette page de Rose toute pixélisée
jyache a écrit:BDbilos a écrit:Par ailleurs c'est quoi cette page de Rose toute pixélisée
Coïncidence : la page de Rose pixelisée se trouve en page 12 bis, soit l'ancienne page 13 ... Le retour de la malédiction ?
Diddu a écrit:Je suis toujours un peu déçu par les numéros Spécial été. En tant qu'abonné, j'ai même l'impression de me faire un peu flouer. Tout d'abord, nous avons certes un numéro double, mais qui compte pour deux semaines, donc cela revient à une opération nulle. Mais en plus, une bonne partie des pages est consacrée à des jeux dont je n'ai que faire et que je ne regarde même pas. Et enfin, nous n'avons aucun supplément pendant deux semaines.
Alors quand en plus, le magazine met à l'honneur Frnck et Magic 7, deux des pires séries de ces dernières années, ce n'est vraiment pas la joie. Heureusement qu'il y a Rose, et surtout une nouvelle belle histoire de David de Thuin et Imbattable. Sans oublier les cavaliers de l'apocadispe, Dad ou Les nombrils.
Diddu a écrit:quand en plus, le magazine met à l'honneur Frnck et Magic 7, deux des pires séries de ces dernières années, ce n'est vraiment pas la joie.
Goûts exactement antagonistes, en ce qui me concerne...Diddu a écrit:Heureusement qu'il y a Rose, et surtout [...]. Sans oublier [...] ou Les nombrils.
Diddu a écrit:Alors quand en plus, le magazine met à l'honneur Frnck et Magic 7, deux des pires séries de ces dernières années, ce n'est vraiment pas la joie. Heureusement qu'il y a Rose, et surtout une nouvelle belle histoire de David de Thuin et Imbattable. Sans oublier les cavaliers de l'apocadispe, Dad ou Les nombrils.
Mr Hubert a écrit:En tout cas sur les numéros spéciaux sur lesquels je suis tombé. Evidemment je n'ai pas tout lu.
J'ai trouvé que ça manquait généralement d'animations et de récits courts.
Le seul que j'avais beaucoup aimé, c'est le spécial de 1975 (couverture marrante, beaucoup d'histoires courtes, la fin du "Cidre Pour les étoiles" de Fournier, un récit complet des Petits Hommes, le début d'un TB... )
Vivi2 a écrit:Pour Sean, ce n'est pas la première planche reprise par Janry et ce dernier en parlait dans une interview récente: il va certainement poursuivre la série. Par contre, je ne sais pas si Zidrou passait juste par là ou s'il va reprendre les scénarios.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité