szut29 a écrit:[Révéler] Spoiler:ne serait-ce pas le pingouin qui s'est enlevé tout seul ?
Tu verras bien !

szut29 a écrit:[Révéler] Spoiler:ne serait-ce pas le pingouin qui s'est enlevé tout seul ?
bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Un album regroupant "Fantasio a disparu" et "L'affaire du pingouin", ça serait une bonne idée(je rêve
)
Monsieur Jousselin est un génie !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Un album regroupant "Fantasio a disparu" et "L'affaire du pingouin", ça serait une bonne idée(je rêve
)
)
kilfou a écrit:Vous direz si le numéro suivant avec la résolution vaut aussi le coup/est autant animé ?
kilfou a écrit:Sinon pour la petite anecdote, mon fils de 5 ans et demi m'a dit "Ho Tintin" quand il a vu la couv.Il a pas encore lu mais il a vu quelques épisodes de la série animée des années 90.
BDbilos a écrit:C'est coton cette énigme, je n'ai pas le niveau...[Révéler] Spoiler:Rose craignait trop pour sa coiffure
Thierry est incapable de tuer un animal
Maurice a le vertige
Myrtille ne peut pas emprunter la branche
Bébert ne se laisse pas approcher par Richard
Reste Dan ?
![]()
ubr84 a écrit:Du coup je suis demandeur de la solution par les lecteurs plus réguliers !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ubr84 a écrit:Du coup je suis demandeur de la solution par les lecteurs plus réguliers !
Un peu de patience, la solution est dans le numéro suivant(en 8 pages de Jousselin solo
)
ubr84 a écrit:Si tu ne me donnes pas la solution, je serai obligé de céder à la tentation et d'aller dans mon kiosque
kilfou a écrit: (sinon oui il est très insolent![]()
)
ubr84 a écrit:
Bon je sèche aussi, d'accord avec BDbilos, mais j'ai des questions[Révéler] Spoiler:Dan pour moi est une fausse piste comme le dit Rebecca, il garde les citrouilles dans la chambre froide. Ce qui n'explique pas le mensonge sur les champignons![]()
Où est l'indice sur Thierry ? Pour moi enlever le manchot n'est pas le tuer...
Qu'est-ce que c'est ?...corentin a écrit:Pour les fans du Zorglub de Munuera, on a mnt droit à sa jeunesse (mais c'est uniquement réservé aux abonnés).
corentin a écrit:L'hommage à Jidéhem est vraiment le strict minimum (1 p), alors qu'Hausman avait eu droit à 4.
Le Complot a écrit:C'est sacrément culotté ! Heureusement que je ne lis pas ce torchon...corentin a écrit:L'hommage à Jidéhem est vraiment le strict minimum (1 p), alors qu'Hausman avait eu droit à 4.
bdmaniak a écrit:La pub de Lécroart pour les albums Dupuis apporte du rêve, c'est touchant et beau à voir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités