szut29 a écrit:[Révéler] Spoiler:ne serait-ce pas le pingouin qui s'est enlevé tout seul ?
Tu verras bien !
szut29 a écrit:[Révéler] Spoiler:ne serait-ce pas le pingouin qui s'est enlevé tout seul ?
bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Un album regroupant "Fantasio a disparu" et "L'affaire du pingouin", ça serait une bonne idée (je rêve )
Monsieur Jousselin est un génie !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:En tout cas j'ai envie que ce numéro sorte en version cartonnée avec la conclusion que je viens de recevoir
Un album regroupant "Fantasio a disparu" et "L'affaire du pingouin", ça serait une bonne idée (je rêve )
kilfou a écrit:Vous direz si le numéro suivant avec la résolution vaut aussi le coup/est autant animé ?
kilfou a écrit:Sinon pour la petite anecdote, mon fils de 5 ans et demi m'a dit "Ho Tintin" quand il a vu la couv. Il a pas encore lu mais il a vu quelques épisodes de la série animée des années 90.
BDbilos a écrit:C'est coton cette énigme, je n'ai pas le niveau...[Révéler] Spoiler:Rose craignait trop pour sa coiffure
Thierry est incapable de tuer un animal
Maurice a le vertige
Myrtille ne peut pas emprunter la branche
Bébert ne se laisse pas approcher par Richard
Reste Dan ?
ubr84 a écrit:Du coup je suis demandeur de la solution par les lecteurs plus réguliers !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ubr84 a écrit:Du coup je suis demandeur de la solution par les lecteurs plus réguliers !
Un peu de patience, la solution est dans le numéro suivant (en 8 pages de Jousselin solo )
ubr84 a écrit:Si tu ne me donnes pas la solution, je serai obligé de céder à la tentation et d'aller dans mon kiosque
kilfou a écrit: (sinon oui il est très insolent )
ubr84 a écrit:
Bon je sèche aussi, d'accord avec BDbilos, mais j'ai des questions[Révéler] Spoiler:Dan pour moi est une fausse piste comme le dit Rebecca, il garde les citrouilles dans la chambre froide. Ce qui n'explique pas le mensonge sur les champignons
Où est l'indice sur Thierry ? Pour moi enlever le manchot n'est pas le tuer...
Qu'est-ce que c'est ?...corentin a écrit:Pour les fans du Zorglub de Munuera, on a mnt droit à sa jeunesse (mais c'est uniquement réservé aux abonnés).
corentin a écrit:L'hommage à Jidéhem est vraiment le strict minimum (1 p), alors qu'Hausman avait eu droit à 4.
Le Complot a écrit:C'est sacrément culotté ! Heureusement que je ne lis pas ce torchon...corentin a écrit:L'hommage à Jidéhem est vraiment le strict minimum (1 p), alors qu'Hausman avait eu droit à 4.
bdmaniak a écrit:La pub de Lécroart pour les albums Dupuis apporte du rêve, c'est touchant et beau à voir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité