crash305 a écrit:Perso, bonne nouvelle qu'il reste
Maintenant, "quelques changements d'ici la fin de l'année" ca veut rien dire
Ca va de " on change tout" a " on va mettre les numero de page an bas plutot que en haut"
Perso, j'espèrerais... (mais serai probablement déçu !)crash305 a écrit: ( ou au contraire, une categorisation : Spirou pour les enfants / Groom pour les ado.)
jojo74 a écrit:J ai envie de dire enfin! La formule de niffle étaient plutôt bien mais depuis qq années ca ronronne sans grande révolution...et les bd nouvelles que l on a découverte ne casse pas des briques on a touché le fond dernièrement Marco....mon dieu comme c est pas drôle! Apres pour de réel changement du journal. Faudra attendre la rentree de septembre voir fin d année.le temps d écouler les série que niffle avait mise en place dans le journal et qui ne resteront pas j espère (Harry, anchois kale porte...)
jojo74 a écrit:Ne pas confondre séries créées pour le journal : Dad, mastodont, maggy garrison...et série de Dupuis intégrées au journal: Dent d ours harmony, choc...
jojo74 a écrit:Ne pas confondre séries créées pour le journal : Dad, mastodont, maggy garrison...et série de Dupuis intégrées au journal: Dent d ours harmony, choc...
Sean a écrit:C'est pratiquement le cas pour toutes les séries à suivre, le rédacteur en chef n'est pas obligé de les prépublier dans le magazine.
ça permet déjà d'être un indicateur positif ou négatif pour l'éditeur.
Tireg a écrit:Sean a écrit:C'est pratiquement le cas pour toutes les séries à suivre, le rédacteur en chef n'est pas obligé de les prépublier dans le magazine.
ça permet déjà d'être un indicateur positif ou négatif pour l'éditeur.
Tu veux qu'on parle de la série de Cyprien ?
BDbilos a écrit:Sait-on si Niffle a réussi à maintenir à peu près le niveau de vente ? (je ne parle pas de le monter ne rêvons pas...)
Par ailleurs : j'adore Capitaine Anchois
roz a écrit:C'est confirmé, Niffle cède sa place à Florence Muxhel à la rédaction pour devenir directeur de collection le 1er novembre.
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170315_00974775/changement-de-redacteur-en-chef-au-magazine-spirou-en-novembre-prochain
Sean a écrit:Content qu'il reste, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités