Diddu a écrit:Question aux abonnés : Avez-vous reçu le numéro avec Mélusine en couverture ?
fabienb a écrit:Diddu a écrit:Question aux abonnés : Avez-vous reçu le numéro avec Mélusine en couverture ?
oui. La semaine dernière.
bdmaniak a écrit:Au passage la Captain Déprime de Yoann est
Mais j'aurai peur de lui parler à cause de son pouvoir, déjà que ça se développe pas mal chez moi sans elle...
Diddu a écrit:Question aux abonnés : Avez-vous reçu le numéro avec Mélusine en couverture ?
jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:Au passage la Captain Déprime de Yoann est
Mais j'aurai peur de lui parler à cause de son pouvoir, déjà que ça se développe pas mal chez moi sans elle...
l'album doit paraitre bientôt au lombard il me semble
Oui !...Diddu a écrit:Hâte de découvrir ce que Pascal Jousselin nous a mitonné !
Du temps (très bref...) où j'ai été abonné, même problème (récurrent...)Diddu a écrit:Bon, je vais écrire au journal de Spirou, car il semblerait que mon facteur apprécie tout autant le magazine que moi (j'ai déjà eu un numéro que je n'ai pas reçu récemment, il s'agissait du spécial Noël)
Larry Bambell a écrit:Oui !...Diddu a écrit:Hâte de découvrir ce que Pascal Jousselin nous a mitonné !Du temps (très bref...) où j'ai été abonné, même problème (récurrent...)Diddu a écrit:Bon, je vais écrire au journal de Spirou, car il semblerait que mon facteur apprécie tout autant le magazine que moi (j'ai déjà eu un numéro que je n'ai pas reçu récemment, il s'agissait du spécial Noël)
JAMAIS, pour aucune autre revue, ce problème ne s'est produit... Ne serait-ce pas plutôt au départ qu'il y aurait un vrai souci ?...
Mon histoire en tout point. Du coup je ne me suis jamais réabonné.Larry Bambell a écrit:Du temps (très bref...) où j'ai été abonné, même problème (récurrent...)
JAMAIS, pour aucune autre revue, ce problème ne s'est produit...
S'il n'y avait que pendant les vacances scolaires... Devant chez moi je vois régulièrement passer de nouvelles têtes, écouteurs aux oreilles voire téléphone en main, et le courrier tombe où il peut. J'en ai marre de leur cavaler après pour leur rendre du courrier qui n'est pas pour moi (pour l'effet que ça leur fait quand je leur montre leurs erreurs...), alors je le redistribue moi-même dans le quartier avec la mention "distribué par erreur à telle adresse". Récemment c'était un « dossier médical - confidentiel » !arsen33 a écrit:Pendant les vacances scolaires, la Poste emploie des vacataires en CDD jetable
Genug a écrit:S'il n'y avait que pendant les vacances scolaires... Devant chez moi je vois régulièrement passer de nouvelles têtes, écouteurs aux oreilles voire téléphone en main, et le courrier tombe où il peut. J'en ai marre de leur cavaler après pour leur rendre du courrier qui n'est pas pour moi (pour l'effet que ça leur fait quand je leur montre leurs erreurs...), alors je le redistribue moi-même dans le quartier avec la mention "distribué par erreur à telle adresse". Récemment c'était un « dossier médical - confidentiel » !arsen33 a écrit:Pendant les vacances scolaires, la Poste emploie des vacataires en CDD jetable
J'aimerais d'ailleurs qu'on me rende la politesse, mais je n'ai vu ça qu'exceptionnellement...
szut29 a écrit:Je ne sais pas combien ça leur coûte, mais imaginez un peu :
Je reçoit tous les Spirous de mon bled par colis en point relais.
Je les poste moi même aussitôt dans la boite aux lettres des lecteurs.
Chaque semaine ça me ferait une bonne promenade. Spirou me dédommagerai en réduction sur sa boutique (genre en petit BA).
szut29 a écrit:Plus de facteur incompétent, tout le monde il est content.
Trop libéral peut être...
bdmaniak a écrit:jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:Au passage la Captain Déprime de Yoann est
l'album doit paraitre bientôt au lombard il me semble
Au Lombard? Curieux, alors certes cela vient du dessinateur de Spirou mais ça ne leur ressemble pas pourtant de lancer une nouvelle série d'un autre éditeur, même si c'est du même groupe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités