BDbilos a écrit:Ils vont vérifier la porte du coffre
Fred c'est fait embauché depuis 2 ans à Moulinsart S.A et a dérobé cette planche! la quête du graal!
BDbilos a écrit:Ils vont vérifier la porte du coffre
Rebecca Doppelmeyer a écrit::grrrr: Je ne l'ai pas reçu !!
grelots a écrit:jyache a écrit:J'ai pas eu la même chose : j'ai reçu un supplément "Walter et Beep" de Deamo Bros ...
Moi j'ai eu les deux avec le même journal
Sean a écrit:Sinon, l'idée de départ était excellente (faire le 4000e numéro), bien mieux que celle pour les jeux vidéo et le foot.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'ai l'impression que le truc de judo c'est un dépliant de pub ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:C'est quoi le vrai supplément ?
Diddu a écrit:
Le numéro spécial jeux video est vraiment arrivé comme un cheveu sur la soupe, pour moi.
Diddu a écrit:Le spécial foot en revanche m'a bien plus. Non pas que je sois amateur de ballon rond, j'en ai plutôt rien à cirer, et je n'aime pas du tout les valeurs véhiculées par ce sport (nationalisme exacerbé, argent, bling-bling tape-à-l’œil, etc...),
Ivanna a écrit:Diddu a écrit:
Le numéro spécial jeux video est vraiment arrivé comme un cheveu sur la soupe, pour moi.
Je ne comprends pas trop cette remarque qui revient régulièrement, pourquoi il faut une raison particulière pour faire un numéro spécial? Ils en font un sur les jeux-vidéos (que j'aime bien perso,) mais je ne comprends pas pourquoi il devrait y avoir une raison particulière.
juju13 a écrit:cette planche réalisée par hergé et Franquin existerait ? Ce serait génial qu'elle soit publiée un jour !
szut29 a écrit:toujours pas reçu ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité